Résolu Logiciel pour créer compte PSN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradyz™

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
317
Réactions
61
Points
346
Salut je me demandais s'il existais un logiciel qui permet de créer un compte PSN sur son pc en peu de temps ? Réponse SVP ?
 

Paradyz™

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
317
Réactions
61
Points
346
ta le site de sony .....
Oui mais il me semble avoir vu un logiciel permettant de créer compte PSN ^^

Salut,

Le plus safe c'est de le faire sur le site du PSN sinon PSN Creator Tool est une solution comme un autre mais c'est aussi rapide sur le site internet sérieusement ;)

Bonne soirée,
DEVR0
Ok ^^
Salut,

Franchement, le plus rapide reste le site officiel mais il me semble qu'il y a un tool créé par un membre du forum même, je le cherche et je te dis quoi. :)

Bonne soirée,
Andro Gabeer
Ok merci ^^
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'en ai vu d'autres sur le Web suffit de cherche PSN Creator Tool tu finis par en trouver un mais je suis pas fan parce qu'on ne sais pas si nos informations sont copiés ou pas ^^ donc oui le site reste le moyen de plus rapide et le plus fiable :)
Franchement trop risqué, c'est plus que déconseillé. ^^
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Salut,
Je sais qu'il y a un générateur de comptes psn sur le forum, mais je le retrouve pas .. Demande à @Krytøx | RG c'est lui qui l'a fait, si je me trompe pas. ;)

Bonne fin de soirée,
Home

Bonsoir il n'est plus fonctionnelle et je n'ai pas le temps de m'en occuper désolé.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
C'est dommage, il m'était utile autre fois. :p

Oui je sais il était utile pour par mal de personnes, je mettais promis de le rendre de nouveau utilisable avant la fin de l'année mais bon j'ai pas eu spécialement le temps :(


Enfin il est utilisable mais il est esthétiquement moche et non automatiser sur la confirmation du mail.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut