Résolu Logiciel performant pour nettoyer son ordinateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y

Yonbii

Bonsoir, je suis à la recherche de logiciel pour pouvoir bien nettoyer mon ordinateur. Je possède déjà CCleaner & Malwarebytes.
Si vous avez des logiciel à me proposer je suis preneur puis aussi un qui bloque les pubs serais super :espion:
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
Je me permet d'ajouter un très bon soft, puissant est plus complet que CCleaner. ASC (Iobit) je l'utilisais pendant un temps, mais méfiance, en plus d'être un peut trop intrusif à mon gout (pub pour version premium ou autres logiciels ...), il m'a corrompu Seven à l'époque en "nettoyant" un fichiers qu'il n'aurais pas du ... Mais j'utilise Iobit Uninstaller pour les programmes récalcitrant ;)

Pour compléter sur Chrome même si c'est pas du nettoyage, je valide ublock, et pour ceux qui veulent aller plus loin j'ai ajouté Tampermonkey (à utiliser avec précaution) qui permet d’exécuter des scripts: Anti-AdBlock Killer (by Reek), masquage des Pub/Suggestion sur FB... et l'extention Disconnect pour bloquer les Trackers. HTTPs Everywhere est de moins en moins utile mais toujours bon à avoir aussi.

PS: ça pique les yeux ton gif @Yonbii ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut