Résolu Logiciel de mixage professionnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Réactions
116
    Réponse de xDozerr Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel de mixage professionnel
Hello !
Je cherche un bon logiciel de mixage, je tournais avant sur virtual dj avec un skin qui me permetait beaucoup de chose mais je voudrais changer de logiciel qui puisse etre un peu plus pro ! si vous connaissez je suis prenneur !

Merci et bonne soirée !

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Contributeur
Réactions
403
    Réponse de Youtube SILEXGAMING Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel de mixage professionnel
Hello !
Je cherche un bon logiciel de mixage, je tournais avant sur virtual dj avec un skin qui me permetait beaucoup de chose mais je voudrais changer de logiciel qui puisse etre un peu plus pro ! si vous connaissez je suis prenneur !

Merci et bonne soirée !
Salut, je te conseil MIXTRAX.

xDozerr

Membre
Réactions
116
    Réponse de xDozerr Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel de mixage professionnel

GDK

Contributeur
Réactions
884
    Réponse de GDK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel de mixage professionnel
Virtual Dj est vraiment pas mal ! :)

Chino.

Contributeur
Réactions
34
    Réponse de Chino. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel de mixage professionnel
Franchemetn virtual DJ est pas mal ne change pas :p

iCriiZe

Premium
Contributeur
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel de mixage professionnel
Audacity :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas