Localiser le numéro d'une prise téléphonique

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai une deuxième prise téléphonique, le problème étant que je n'ai pas le numéro de cette prise en question, avec quoi je peux tester ?

Merci à vous et bonne journée. :)
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai une deuxième prise téléphonique, le problème étant que je n'ai pas le numéro de cette prise en question, avec quoi je peux tester ?

Merci à vous et bonne journée. :)
Hey,
En mettant ton fix dessus et tu appel ton sur ton mobile et le numéro s'affiche.
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Mais je comprend pas trop, le numéro de ton fixe est attribué avec une box normalement non ? :mmh:
Tu n'as pas bien compris, J'ai une prise téléphonique en bas de chez moi pour ce qui concerne la box, j'en ai une autre en haut de chez moi mais je ne sais pas à quoi elle correspond et du coup je cherche un moyen d'avoir le numéro de cette prise téléphonique. :)
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Tu n'as pas bien compris, J'ai une prise téléphonique en bas de chez moi pour ce qui concerne la box, j'en ai une autre en haut de chez moi mais je ne sais pas à quoi elle correspond et du coup je cherche un moyen d'avoir le numéro de cette prise téléphonique. :)
Ah d'accord,bah avec cette prise téléphonique tu peux brancher la boxe du bas en haut pour avoir le fixe en haut ou brancher une autre box sur ta prise téléphonique du haut. Une prise téléphonique n'a pas de numéro c'est la ligne téléphonique de ta box qui en possède un :)
 
Haut