Résolu Lobby Mw3 360/One

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Salut à tous,

Comme dans le titre, je cherche un lobby mw3 que se soit par prise de compte ou même en infection, un lobby juste pour dire d'avoir toutes les armes :)

Je me le ferais bien mais j'ai la flemme de sortir ma JTAG, de plus qu'il faudrait que la mettre à jour et tout le bordel, non merci, surtout sous cette chaleur...

De préférence gratuit mais je peux payer selon l'offre ;)

Cordialement,
TheLuxiiA
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 309
Points
19 186
RGCoins
0
Salut à tous,

Comme dans le titre, je cherche un lobby mw3 que se soit par prise de compte ou même en infection, un lobby juste pour dire d'avoir toutes les armes :)

Je me le ferais bien mais j'ai la flemme de sortir ma JTAG, de plus qu'il faudrait que la mettre à jour et tout le bordel, non merci, surtout sous cette chaleur...

De préférence gratuit mais je peux payer selon l'offre ;)

Cordialement,
TheLuxiiA
Salut,

Essaye de voir avec @XavierModding le prix est raisonnable
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 309
Points
19 186
RGCoins
0
Merci mais je vais attendre de voir si des personnes se proposent en gratuit, ça me coûte rien d'attendre :)
Oui :)

Tu as regarder ici ? Il y a encore des membres actif avec leurs shops gratuit tu peux demander normalement tu trouveras assez facilement

https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.307/
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Oui :)

Tu as regarder ici ? Il y a encore des membres actif avec leurs shops gratuit tu peux demander normalement tu trouveras assez facilement

https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.307/
J'y avais pas pensé,

Je vais aller y voir de suite, merci :)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Les gens sont dur maintenant personne te fera gratuit .. ou tu auras de la chance. Ils s’accrochent tous à 50cts....
Sa me va le fait de payer, même 5 balle mais sa dépend de se qu'on me proposera :)
 
Haut