Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoDding_PurPle

Premium
Inscription
6 Juin 2013
Messages
40
Réactions
48
Points
2 436
Salut ! Tu es dispo ?



Dans 10 minutes ;)


Yes j'ai vu , désolé je fait dans l'ordre , j'ai environ 100 message MP donc je fait a la fois :D envoie moi ce que tu souhaite et je te fait cela :)

Je t'envoie direct avec les console ID ? :mmh:

SLT QUI FAIS LOBBY GRATUIT BO2 STP

si tu veux m'envoyé ton console iD pourquoi pas :rofl: yes envoie moi tes identifiant :) et surtout ce que tu souhaite exactement

Moi , envoie MP

LoBBY ouvert dans 30 min désolé du retard . pour un gain de temps envoyé vos identifiant en MP d'un compte vierge , ainsi que ce que vous souhaité merci .

Tu peux me dire si ce que j'ai mis dans le MP te convient ? Merci


je veut bin un lobby je fais une conv on pv

Les mises a jours prennent beaucoup de temps les lobby seront fait dans la journée comme promis .

tu pourra me met maitre pretige tout debloquer mon des classes en couleur stp






Ma mise a jours gta met énormément de temps pouvez vous m'envoyez vos identifiant en mp ( pour ceux qui ne l'on pas fait ) je fait tous les lobby dans la soirée , ainsi que d'autre demain toute la journée .merci de votre compréhension . Désolé pour le retard ..
 

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
Ma mise a jours gta met énormément de temps pouvez vous m'envoyez vos identifiant en mp ( pour ceux qui ne l'on pas fait ) je fait tous les lobby dans la soirée , ainsi que d'autre demain toute la journée .merci de votre compréhension . Désolé pour le retard ..
jté les deja filer sur mp kj'espêre tva mle faire ce soir merci
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Ma mise a jours gta met énormément de temps pouvez vous m'envoyez vos identifiant en mp ( pour ceux qui ne l'on pas fait ) je fait tous les lobby dans la soirée , ainsi que d'autre demain toute la journée .merci de votre compréhension . Désolé pour le retard ..
D'accord il n'y a pas de problème ;)
 

suv0

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
36
Commence déjà par les lobbys autre que Gta V à mon avis , en attendant la maj
 

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 436
Réactions
1 110
Points
13 185
Salut,
Tes services doivent obligatoirement etre sans prise de compte, puisque tu n'as pas les conditions :modo:
 

MoDding_PurPle

Premium
Inscription
6 Juin 2013
Messages
40
Réactions
48
Points
2 436
jté les deja filer sur mp kj'espêre tva mle faire ce soir merci
OUI je voit le bout des mises a jours enfin ;)

Salut,
Tes services doivent obligatoirement etre sans prise de compte, puisque tu n'as pas les conditions :modo:
Salut , je crée moi meme les comptes , ou demande des comptes vierge sinon aucun lobby ne sera effectué cela pose problème ?

Fin des Mises a jours dans quelques minutes je commence les lobby merci au gens d'avoir été patient , pour certain d'autres un peu moins .. bref je fait quelques personnes ce soir et continu demain toute la journée dans l'ordre des demandes ; merci de me fournir un compte vierge , sinon le lobby sera refusé vu que je n'est pas les conditions :)

Je fesais simplement t'avertir !
Je t'en remercie , excuse mon message parait enervé , mais ce n'était pas le cas . merci quand meme ;)
 

MoDding_PurPle

Premium
Inscription
6 Juin 2013
Messages
40
Réactions
48
Points
2 436
Pour votre information , vous êtes très nombreux à me demander des lobby , pour ce soir , j'arrête la retour demain a 8h . Pensait à me relancer au cas ou car vraiment beaucoup de mp . Merci et a demain :tchuss:
 

Glitcheur 2.0

Membre
Inscription
29 Juin 2015
Messages
35
Réactions
1
Points
1 306
Pour votre information , vous êtes très nombreux à me demander des lobby , pour ce soir , j'arrête la retour demain a 8h . Pensait à me relancer au cas ou car vraiment beaucoup de mp . Merci et a demain :tchuss:
Bonjour j'aimerais avoir le lobby sur bo2 le plus rapidement possible si tu peut et j'aimerais ne pas me faire hacker
 

ll-RAFALE-ll

PiCe N lOvEr
Premium
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 862
Réactions
582
Points
3 426
Slt moi j aimerait bien avoir un lobby mw3 si possible stp?
 

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 970
Réactions
479
Points
6 374
Salut bon shop, ces sympa de ta part de proposer tes services gratuit
 

iR3bug

Membre
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
34
Réactions
11
Points
3 596
Il est très fiable il vien de me faire un lobby !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut