Résolu Lobby gta j'hésite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
J'hésite a faire un lobby gta car il ban beaucoup j'ai entendu dire que si je mets 10 millions € j'aurais 0% de risque de ban vrai ou faux ? Merci de votre aide
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
J'hésite a faire un lobby gta car il ban beaucoup j'ai entendu dire que si je mets 10 millions € j'aurais 0% de risque de ban vrai ou faux ? Merci de votre aide
j'ai fait lobby à 20 personnes environ, aucuns ban, moi je suis level 999 avec 2 milliards, et rien du tout, tu peux voir sur ma chaîne que je joue depuis super longtemps avec ce compte (voir: )
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
j'ai fait lobby à 20 personnes environ, aucuns ban, moi je suis level 999 avec 2 milliards, et rien du tout, tu peux voir sur ma chaîne que je joue depuis super longtemps avec ce compte (voir: )

Sauf que ta pas les conditions pour proposer tes services ;)
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
Sauf que ta pas les conditions pour proposer tes services ;)
sauf que j'ai jamais dit "je te fais lobby" il a dit qu'il hésite à faire un lobby gta V et qu'il veut savoir s'il y a des bans, il à pas demander qu'on lui propose un lobby... Alors me dit pas "t'as pas les conditions" alors que je ne fais que lui dire ce que moi j'ai fait...
 

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
sauf que j'ai jamais dit "je te fais lobby" il a dit qu'il hésite à faire un lobby gta V et qu'il veut savoir s'il y a des bans, il à pas demander qu'on lui propose un lobby... Alors me dit pas "t'as pas les conditions" alors que je ne fais que lui dire ce que moi j'ai fait...
Merci de ton aide ça va m'aider pour mon choix +1
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
70 millions par lobby pour le 1er compte avec level 110 et les autres juste lobby level 90 et 100 et unlock los custom ,l'argent que j'ai dessus est grace au duplication a peut pres 30 millions sur ces 2 comptes.
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
premier lobby fait en fevrier le 12 je croit et je jou toujours avec c'est pile ou face les lobbys mais pour le moment nikel apres je pense que sa depend des fichiers qu'utilises les hackeurs pour le lobbys certains sont peut etre trop triquard:d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut