Résolu Lobby Ghotam City Imposters ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoDz-BySnakes

Membre
Réactions
9
    Réponse de MoDz-BySnakes Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lobby Ghotam City Imposters ?
Bonjour j'aimerais savoir si ya des mods sur Ghotam City Inposteurs genre partie big xp ou classe god mode ??

Merci ^^

'Luucas'

All done ! Mouhaha ^^
Contributeur
Réactions
126
    Réponse de 'Luucas' Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lobby Ghotam City Imposters ?
Salut ^^ Il existe que des petit mods pour l'instant :)
-Super Jump
-Super Vitesse
Est encore les mods marche une fois sur deux :)

MoDz-BySnakes

Membre
Réactions
9
    Réponse de MoDz-BySnakes Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lobby Ghotam City Imposters ?
Salut ^^ Il existe que des petit mods pour l'instant :)
-Super Jump
-Super Vitesse
Est encore les mods marche une fois sur deux :)

Ah Ok et sa vas arriver surment depuis qu'il est gratuit ou pas du tout ?

'Luucas'

All done ! Mouhaha ^^
Contributeur
Réactions
126
    Réponse de 'Luucas' Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lobby Ghotam City Imposters ?
Ah Ok et sa vas arriver surment depuis qu'il est gratuit ou pas du tout ?
Là je ne sais pas du tout :) Je ne suis pas en mesure de répondre à ta question ! Désoler

MoDz-BySnakes

Membre
Réactions
9

'Luucas'

All done ! Mouhaha ^^
Contributeur
Réactions
126
Mais de rien ;)

Dy7

Contributeur
Réactions
290
    Réponse de Dy7 Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lobby Ghotam City Imposters ?
C'est pas call of hein, j'pense qu'il y'aura possibilité pour lobby niveau mais je sais pas.

MoDz-BySnakes

Membre
Réactions
9
Je pense surtout que il y aura des mods parce que il est devenu gratuit

Dy7

Contributeur
Réactions
290
    Réponse de Dy7 Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lobby Ghotam City Imposters ?
Je pense surtout que il y aura des mods parce que il est devenu gratuit
Si vraiment ce jeu les intéressé ils pouvaient l'avoir gratuit, avec une Jtag ou Rgh ils ont tout les jeux gratuits donc j'pense que ceci n'a rien à voir.

MoDz-BySnakes

Membre
Réactions
9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas