Lobby et/ou Mode Libre moddé avec new Script Privé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Bonjour à tous alors je fait des modes libres moddé avec un new script privé ou tout simplement un Lobby niveau 10 pour ceux qui le souhaite:

Conditions pour rejoindre:
- Ne pas crier à travers le micro
- Ne pas poser 3000 questions à la fois
- (Optionel) Laisser un J'aime !

Description du mod:
- Je peux vous faire apparaitre des voitures avec la couleur de votre choix et couleur de neon de votre choix.
- Je peux faire apparaitre plein de map différent (ex: Rampes, Arène Derbi au dessus de l'eau, terrain de foot avec un cube dynamique, etc...)
- Conduire des canapés, avions, lits, arbres, gros bateaux de Boom la Base, et n'importe quel objet de votre choix.
- Faire apparaître des cubes colorés et on peut les prendre et les jeté partout.
- Et biensure plein d'autres.

Contact:
- Skype: Eaqz35
- Xbox Live: Eahz
 

GaMa

•|Co-Admiin reality-gaming.fr|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
Eahz moi je veux t'acheter un de tes cd moddé ou alors m'expliquer comment crée un cd gta 4 moddé sachant que j'ai le ISO+ les dvd R+ DL pour la gravure.

On peux parler sur skype?


Skype : Sk1Blu3
 

thevdb

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
11
Réactions
2
Points
2 296
[deterage de topic] [ON] pour créé un lobby j'ai une solution je crée un mode groupe et passe en classé puis team deathmatch mais c'est long a trouver tu fait comment toi?[OFF]
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Euh, bah je créer une mode libre tout les personnes qui ont besoin du lobby, me mettent en joueur préféré je lance Team Deathmatch jusqu’à tant que c'est moi l’hôte il lance avec les mêmes préférences que moi et sa passe du premier coup ;)
 

turko69700

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
538
Je suis intéressé par tes mods :D j'ai prit le 3.0 y'a que le script_network.img a changer dedans ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut