Résolu /!\ Lobby Black Ops version FR et Mw3 version EN /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Salut à tous !

Voilà depuis aujourd'hui j'ai aidé un ami à finalisé sont site internet (contre 50% des bénéfices, vu que je propose aussi mes services.) !

Dedans on vous propose des lobby sur Black Ops et sur Modern Warfare 3 (lisez en entier pour qu'il n'y ai pas de confusion) mais aussi des licences de logiciels à prix TRES réduit ! (Exemple, une licence à 20euros qu'on vous laisse pour 1,50 euros.)

Un serveur Counter Strike Source, un centre d'aide pour posé vos questions et une partie où quelques clients qui l'ont désiré, ont donné leur avis. Ainsi qu'un chat sur lequel l'admin et moi même essayons d'être le plus actif possible dans la mesure où vous vous y trouvez et que vous parlez bien-sur ^^

Donc voilà merci d'au moins y jeté un coup d'oeil, de faire tourner le lien du site que voici: et salut à tous !!

Ciao Amigo !
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Salut, merci pour la remarque sur les "er" et "é" mais seulement je ne fait pas la totalité du site pour cause que ce n'est pas le mien. En fait, je ne vend que le Lobby pour la version SM8E52 de mw3, tout le reste ne me concerne pas.

Je me préoccupe peu du reste si ce n'est de corrigé les fautes de grammaire et de donné un aspect plus détendu et plus professionnel au site (si on peut dire ça comme ça...).
D'après mon ami, ce ne sont pas des logiciels mais les licences de ces logiciels et, (encore d'après lui) elle coûte 20 euros. J'ai pas chercher plus loin car encore une fois je le dit, cette partie ne me concerne en rien.

Je te remercie d'avoir donner ton avis, bonne chance pour la suite et,

Ciao Amigo !
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
derien mec mais malware byt ect est gratuit juste ce que je voulais te dire

D'accord, j'ai envoyé un message sur skype à " l'Administrateur" pour lui demandé des explications sur cette escroquerie que je serais peut-être en train de l'aidé à mettre en place...

Ces juste sur wii?LEs Lobby?

Je ne sais pas sur les autres consoles si c'est possible, il faut savoir que je ne vais pas chercher plus loin que ce qui m'intéresse, si tu veux parler des Lobby qui sont proposé sur le site, oui ils sont sur WII et je croit que c'est précisé normalement.

Ciao Amigo !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut