Résolu Lobby Black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loulilol

Membre
Réactions
2
    Réponse de Loulilol Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Black ops 2
Je recherche une personne qui pourrait me faire une duplication si c'est possible ou alors un lobby ça serait encore mieux. Je peux en échange vous donnez des starpass résonablement en échange de vos services.
AD ZeAt Burn sur le Xbox live ou par Mp
Merci d'avance
Je cherche simplement un lobby car j'étais P8 et j'ai été reset pour Xp en partie privé (une seule partie... Activision me déteste) et j'ai vraiment la flemme de remonter.

Kerir

Nouveau départ
Contributeur
Réactions
869
    Réponse de Kerir Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Black ops 2
Add moi skype je te fais duplication : brownies110

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby Black ops 2
Je déplace dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas