Résolu Lobby BIG XP gratuit!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut tout le monde,
je propose de faire une partie de BIG XP sur ModernWarafre 2.

Quand?
Quand vous le voulez.

Comment sa marche?
Tu te tue ou tu tue quelqu'un pour rapporter plus d'un million d'XP, qui te met niveau 70 directement.
Après tu quitte la partie, tu passe ton prestige, et tu rejoins pour refaire ceci jusqu'au prestige souhaité!

Il faut payer?
NON! Ceci est TOTALEMENT GRATUIT! Vous pouvez inviter vos amis, pour faire partager cet open-lobby! :)

Comment y participer?
Tu m'envoie un message sur le XBOX LIVE, en disant par exemple: "RGFR" pour que je voie que vous êtes bien de RG, au GT suivant: Origin Why :ok:

Est-ce que sa débloque tout?
Et bien non, ceci est juste un lobby XP, pour passer ces prestiges. Quand vous serrez niveau 70, vous aurez débloqué toutes les armes, mais pas les accessoires, camouflages...

Est-ce que tu fais des all-unlock?
Oui. Mais je n'ai pas de shop, il me manque des évaluations pour que je puisse ouvrir mon shop.
Pour info, ceci débloque TOUT ce que vous pouvez débloquer. Je peux vous monter prestige de 1 à 11, il y a les classes en couleur, le désert eagle doré, les stats modifiés, le nom de clan non-assigné...
-> 2 Starpass.
Mais tout sa en prise de compte: (C'est une vidéo faite par moi :cool: )



Je ne vend pas, j'informe.

Mais on peut toujours s'arranger sur Skype ou en Message privé.
Fiable? Je l'ai déjà fais à Sad, Sulfus et bien d'autre!

D'autres sont a venir, ils ont juste pas fais leurs feedback...

Ne vous inquiétez pas, j'en referai d'autre :)

Pour m'ajouter sur skype c'est ici -> OriginWhy
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut