LMRP Petite présentation et Avis.

Inscription
31 Août 2011
Messages
506
Réactions
94
Points
19 646
RGCoins
0
16070501533793189.png


Bonjour a tous.

Nous voici aujourd'hui pour la présentation d'un serveur que j'ai vraiment kiffé.
Il s'agit de Le Monde Roleplay (ou LMRP pour les intimes)
Dans ce serveur, vous allez faire évolué votre personnage au fil du temps, il va se faire des amis/ennemis ainsi de suite.

Vous avez plusieurs job a votre disposition:
Mécanicien
Scientifique
Chauffeur de taxi
Camionneur
Fermier
Eboueur
Après, vous pourrez postuler dans les jobs légal depuis leurs forum.

Vous avez aussi les factions illégales, vous pouvez faire un approche IC pour entrer dedans ou directement faire une demande d'approche sur le forum.

Je trouve que le serveur LMRP est bien scripté, après je ne suis pas un pro, mais j'aime vraiment le taff qu'ils fournissent a chaque mise a jour.

Les joueurs sont sympa, les admins aussi (dédi melvin).

Vous avez la possibilité d'acheter des JETONS, c'est une monnaie virtuelle vous permettant d'acheter les objets si dessous.

d1b34a154d7c479999ecc60faf9f5b6d.png

a367c4b3f7ac4c4c9b22979f9f3fcb27.png

ATTENTION ! je tiens juste a dire que le serveur n'est en AUCUN CAS un "Pay to Win", tout simplement car les jetons peuvent être acheter avec de l'argent IG, et pour pas trop cher. (50000$ un jeton, cela varie selon les vendeurs)


160706013124673647.png




Les admin sont disponibles pour toutes vos questions, vous pouvez faire une récupération de compte.

Il y a beaucoup de choses inédites sur LMRP, je vous laisse le plaisir de voir ces choses sur le serveur :D


Chose que j'aime sur le serveur LMRP:

Présence: La présence du staff sur le serveur est très bonne, le staff est co 24/24 donc toujours disponible pour vos questions.


Le script: En effet, LMRP dispose d'un très bon script.

Le STAFF: Le staff sera toujours disponible pour vos questions.



Lien du forum lmrp:
Lien du teamspeak LMRP :
IP du serveur: serveur.lm-rp.fr:2600

Merci a tous, n'hesitez pas a donner vos avis sur LMRP vous aussi :)

Cordialement, Starshipzz alias Pablo Rojas IG.

Je tiens a dire aussi que je fait ce poste par pur plaisir, je ne suis pas payé par LMRP oui qui que ce soit pour faire ce post.

160709125105298603.png


Bon jeu sur LMRP !
 
Haut