LIZARD SQUAD ATTAQUE LE PSN CE SOIR ? PSN DOWN ? SONY NOUS REPONDS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neosia59

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
666
Réactions
166
Points
1 916
LIZARD SQUAD ATTAQUE LE PSN CE SOIR ? PSN DOWN ? SONY NOUS REPONDS !





Bonne vidéo les amis, abonnez vous a ma chaine et likez si vous voulez la suite
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
C'est vrai on va liker ta chaine poubelle...... qui plagie d'autre youtuber en disant des mythos sur toutes ses vidéos !!

La vidéo de Néosia :


Vous devez être inscrit pour voir les médias


La vidéo ORIGINALE :


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Faut vraiment pas avoir de figure pour piquer le travail des autres et le faire passer pour acquis à toi.... Je t'afficherai tant que tu ne feras aucun efforts pour faire une belle présentation avec une vidéo qui est intégré directement sur :RG: ! Commence par respecter les membres du forum et on te respectera !

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fzupimages.net%2Fup%2F14%2F01%2F8m2h.png&hash=6a16ebbfc8c3dc59923a953d5c1e2a19

 

#AWESOME

Membre
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
393
Réactions
87
Points
16 694
Quel Fake pour qu'on clique sur ta videos de merde ? Tu aurais pu donner la source
on s'en fou de ta video de merde
C'est vrai on va liker ta chaine poubelle...... qui plagie d'autre youtuber en disant des mythos sur toutes ses vidéos !!

La vidéo de Néosia :


Vous devez être inscrit pour voir les médias


La vidéo ORIGINALE :


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Faut vraiment pas avoir de figure pour piquer le travail des autres et le faire passer pour acquis à toi.... Je t'afficherai tant que tu ne feras aucun efforts pour faire une belle présentation avec une vidéo qui est intégré directement sur :RG: ! Commence par respecter les membres du forum et on te respectera !

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fzupimages.net%2Fup%2F14%2F01%2F8m2h.png&hash=6a16ebbfc8c3dc59923a953d5c1e2a19

Arreté d'insulté pour rien vous être pathétique -.-
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Arreté d'insulté pour rien vous être pathétique -.-

Ou j'insulte ou les autres insulte ? Se qui est pathétique c'est le mec qui n'a aucun respect pour la communauté et en plus plagie les vidéos d'autres mecs en plus il reprend le gameplay ... mais bon si ça te plait je peux rien pour toi !
 

#AWESOME

Membre
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
393
Réactions
87
Points
16 694
Pourquoi tu dit qu'il n'a aucun respect pour la communauté?:mmh: et en plus t'es pas obliger de l'insulté tu lui donne un commentaire constructif tout simplement:ok:
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
Pourquoi tu dit qu'il n'a aucun respect pour la communauté?:mmh: et en plus t'es pas obliger de l'insulté tu lui donne un commentaire constructif tout simplement:ok:
Il a fait un commentaire constructif
( faits , preuves ) et trouve moi une insulte !
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
C'est bon les gars après trois réponse pour dire que c'est de la merde... Je crois qu'il à compris ! Seulement lui dire un truc du genre ''Désoler mais je crois que t'a vidéo n'est pas correct du fais que...'' Mais pas lui dire qu'elle est merdique. (n)
 
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 240
Réactions
260
Points
606
C'est bon les gars après trois réponse pour dire que c'est de la merde... Je crois qu'il à compris ! Seulement lui dire un truc du genre ''Désoler mais je crois que t'a vidéo n'est pas correct du fais que...'' Mais pas lui dire qu'elle est merdique. (n)
La nouvelle génération à besoin de communication avec un bon TACT. C'est parfaitement fait xD.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
si tu fait tous pour ne pas être apprécier de la communauté RG et youtube continue, tu est sur la bonne voie --'
membre qui n'est pas a l'écoute des autres, qui vole le travail des autres, ...
membre tout aussi inutile que sa chaine plagia
apres il vas dire non je fait pas sa pour l'argent, ... alors pk tu met des lien rémunéré sur tes videos ? --'
...
 
D

deleted469723

Pourquoi tu dit qu'il n'a aucun respect pour la communauté?:mmh: et en plus t'es pas obliger de l'insulté tu lui donne un commentaire constructif tout simplement:ok:

ça n'est pas une insulte mais une réalité de faits, avec des preuves en suppléments.
Si jamais tu veux suivre une chaîne entièrement fausse avec aucun respect vers le créateur de la vidéo qu'il s'est permis de plagier, n'hésite pas, il y a un bouton "S'abonner" sur sa chaîne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut