Résolu Livraison chez hack-console.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
Bonsoir,

J'aimerais commander une console chez hack-console.fr, mais j'aimerais d'abord avoir quelques renseignements concernant la qualité de livraison.

Je m'adresse donc plus particulièrement à ceux qui ont commandé une console chez eux, voici donc ma question :
Le colis est-il réellement bien protégé ? Arrive-t-il en bon état ? Sans dégâts sur la console ?

Voilà, je pense avoir été clair sur les renseignements que je recherche, merci à ceux qui pourront m'aider à me décider ! :ok:
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
Excellent site. ;) Je te dis que tu peux foncé les yeux fermé. :D
Merci on me l'a déjà dit tout ça, c'est la qualité de livraison qui m'inquiète :$
Tout facon en cas d'arnaque tu peut toujours porter plainte si tu as des preuves concrètes ;)
Ben le souci c'est que les livraisons en mauvais état c'est souvent tordu après, la faute à l'expéditeur, à l'entreprise qui livre ...
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
RGCoins
0
Merci on me l'a déjà dit tout ça, c'est la qualité de livraison qui m'inquiète :$

Ben le souci c'est que les livraisons en mauvais état c'est souvent tordu après, la faute à l'expéditeur, à l'entreprise qui livre ...
Elle est excellente aussi. :love:
 
D

Deleted170242

Merci on me l'a déjà dit tout ça, c'est la qualité de livraison qui m'inquiète :$

Ben le souci c'est que les livraisons en mauvais état c'est souvent tordu après, la faute à l'expéditeur, à l'entreprise qui livre ...
Oui c'est sur, apres regarde si il l'envoie en colis suivie .... ( je sais plus le nom exacte) si oui , c'est que c'est securisé ;)
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
Bonjour moi aussi je voudrais jaibreaker ma play mais on et obliger de avoir deux play pour faire des lobby ?
Pas forcément, aujourd'hui il existe des firmwares CEX / DEX qui permettent la connexion au PSN, donc pas besoin de seconde console ! :D
Mais effectivement, ce n'est pas vraiment la question ici :) ..
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
On a pas besoin de deux playstation pour jailbreak :shock: j'en ai jamais entendu parler :o
C'était à l'époque des 3.55, il fallait une CFW 3.55 pour modifier les données de jeu, et une OFW pour transférer les données et les utiliser en ligne :)
Et au passage tu viens de dire le contraire dans ton message d'avant :trollface:
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
Oui mais il faut une ps3 normal et un ps3 3.55 ? ^^
Avant c'est ce qu'il fallait oui, mais maintenant il suffit d'une seule console jailbreakée au firmware 4.46 ou 4.50 et on peut se co drectement au PSN, donc plus besoin de tout ça ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut