Résolu Live YT - Problème Envoie Vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Hello !

Donc je fait pour l'instant des test sur YouTube pour des live, mais il me dit ceci:

YouTube ne reçoit pas suffisamment de données vidéo pour assurer une diffusion fluide. Par conséquent, une mise en mémoire tampon sera nécessaire.

Pouvezvous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance vous.

Big Up!
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello !

Donc je fait pour l'instant des test sur YouTube pour des live, mais il me dit ceci:

YouTube ne reçoit pas suffisamment de données vidéo pour assurer une diffusion fluide. Par conséquent, une mise en mémoire tampon sera nécessaire.

Pouvezvous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance vous.

Big Up!
Salut,

C'est que ta connexion n'est pas suffisante. Est-ce que ce genre de message apparait sur Twitch (par exemple) ?
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Sur Twitch il me dit
Configurer la qualité de la diffusion : Excellent
Dernière vérification : less than a minute ago

Mais je perd des images, je vois sur OBS mais sur YT j'en perdait presque pas
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
C'est surement ton OBS qui est mal configuré. Ta connexion ne fais pas tout le boulot. La configuration de ton PC jour beaucoup , tu as quoi comme PC ?
PC portable PackardBell WIN 10 avec 4GO de Ram, bon serte j'ai pas un pc pour du Streamer, mais avec certaine config, j'arrive a faire du 720p et aucune image perdues ou très peu, juste YT qui me met ce message.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
PC portable PackardBell WIN 10 avec 4GO de Ram, bon serte j'ai pas un pc pour du Streamer, mais avec certaine config, j'arrive a faire du 720p et aucune image perdues ou très peu, juste YT qui me met ce message.
Faudrait voir pour un réglage optimal de OBS par rapport a ton PC.
J'ai une co légèrement plus haute que la tienne mais un meilleur PC et j'ai aucun soucis que ce soit Twitch ou Youtube.

Donc je pense que le soucis la viens plutôt de ton PC :mmh: Ou de tes réglages
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Faudrait voir pour un réglage optimal de OBS par rapport a ton PC.
J'ai une co légèrement plus haute que la tienne mais un meilleur PC et j'ai aucun soucis que ce soit Twitch ou Youtube.

Donc je pense que le soucis la viens plutôt de ton PC :mmh: Ou de tes réglages
Tu met quoi comme réglages? Enfin je mettrait quoi?
 
M

maguel

bonjour jais le mémé problème avec mon avermedia lgp lite pour faire des live sur youtube
qan je veux faire un live sur youtube avec avermedia lgp lite sa beug et sa me dit sa YouTube ne reçoit pas suffisamment de données vidéo pour assurer une diffusion fluide. Par conséquent, une mise en mémoire tampon sera nécessaire.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonjour jais le mémé problème avec mon avermedia lgp lite pour faire des live sur youtube
qan je veux faire un live sur youtube avec avermedia lgp lite sa beug et sa me dit sa YouTube ne reçoit pas suffisamment de données vidéo pour assurer une diffusion fluide. Par conséquent, une mise en mémoire tampon sera nécessaire.
Salut

Fait un test de connexion sur Speedtest.net et montre nous le résultat car si ta connexion n'est pas bonne tu ne pourras pas live tranquillement et pareil si ton PC n'est pas assez performant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut