LIVE Twitch le 3 Novembre

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
RGCoins
0
Yoh tout le monde c'est Raptor
Suite à une demande faîte au près de @Iventory ,
Je vous annonce la retranscription d'un live TWITCH sur ma chaîne sur le jeu Call of Duty : Advanced Warfare le 3 Novembre de 19h30 à 22h30 :love:

-> Comment ce fait-il que tu es le Jeu ce jour là ?


Contrairement à certaines personnes, je n'ai pas précommande le jeu sur un site tel Amazon, Liderprice, Micromania, etc..
Date de Livraison du Jeu pour les Précommandes internet : 4 Novembre 2014
Date de Sortie du Jeu en Magasin : 8 Novembre 2014
Date d'obtention du jeu PS4 par Raptor : 2 Novembre 2014 :bzr:
tumblr_ls0diy9MzH1qgcvsy.gif

-> Quel est le liens de ta chaîne Twitch ?




jWnLjDx.png

Raptor and @Iventory
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
RGCoins
0
heu y a rien d'extra au faite que tu es le jeu plus tot , va te promener sur paname tu l'auras le 30/31 si tu connais personnes , si tu connais du monde tu peux l'avoir debut de semaine , topic inutile juste pour gratter du j'aime
Non c'est l'annonce d'un live pour présenter le jeu à ce qui l'on préco ;)
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
Non c'est l'annonce d'un live pour présenter le jeu à ce qui l'on préco ;)

on est bien d'accord que c'est inutile comme topic , les gens avec cfw feront des live des le debut de semaine , donc a part pour faire du post ou du like je vois pas l'utilité de se post , si tout le monde fait la meme y aura 50000 posts pour rien , apres tu fais comme tu le sent je ne fais que donner mon avis
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
RGCoins
0
on est bien d'accord que c'est inutile comme topic , les gens avec cfw feront des live des le debut de semaine , donc a part pour faire du post ou du like je vois pas l'utilité de se post , si tout le monde fait la meme y aura 50000 posts pour rien , apres tu fais comme tu le sent je ne fais que donner mon avis
Moi écoute, c'est juste un poste pour prévenir, moi je serais en LIVE ça c'est sur.
Les Autres feront ce qu'ils veulent sauf que je suis le seul a avoir l'autorisation pour le live.
Et MDR Pour faire du Like, Regarde Toi et Regarde Moi, y'a une différence :
z4TAhIt.png
jQtId7K.png
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
Moi écoute, c'est juste un poste pour prévenir, moi je serais en LIVE ça c'est sur.
Les Autres feront ce qu'ils veulent sauf que je suis le seul a avoir l'autorisation pour le live.
Et MDR Pour faire du Like, Regarde Toi et Regarde Moi, y'a une différence :
z4TAhIt.png
jQtId7K.png


T'es serieux , moi mes likes je les est eu par du taf que j'ai apportés sur le forums , duplication , mod menus et pas mal d'aides , ne compare pas ce que je fais a ce que tu fais , tu me fais bien rire
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
RGCoins
0
T'es serieux , moi mes likes je les est eu par du taf que j'ai apportés sur le forums , duplication , mod menus et pas mal d'aides , ne compare pas ce que je fais a ce que tu fais , tu me fais bien rire
XMZTwMm.png

http://reality-gaming.fr/threads/detourner-une-attaque-ddos-ip-booter-ip.231704/
Sûrement l'un de mes plus gros Tuto ;) <3
Au passage 1700 Messages à l'instant ;)
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
XMZTwMm.png

http://reality-gaming.fr/threads/detourner-une-attaque-ddos-ip-booter-ip.231704/
Sûrement l'un de mes plus gros Tuto ;) <3
Au passage 1700 Messages à l'instant ;)

genial t'as fais un mixte de plusieurs tuto pas mal ( )

, regarde juste la duplication sur bo2 qui est la personne qui a trouver a la base et on reparle ;) , ensuite la duplication sans prise de compte , les premiers unlock all los santos et j'en passe , les 1er mod menu bo2 zombies , etc , moi je fais pas avec le taf des autres je trouve tout seul .
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
RGCoins
0
Moi écoute, c'est juste un poste pour prévenir, moi je serais en LIVE ça c'est sur.
Les Autres feront ce qu'ils veulent sauf que je suis le seul a avoir l'autorisation pour le live.
Et MDR Pour faire du Like, Regarde Toi et Regarde Moi, y'a une différence :
z4TAhIt.png
jQtId7K.png
Les likes ne veulent rien dire DiimoON a raison chacun va poster son topic ce sera n'importe quoi
 

steeve

Membre
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
56
Réactions
13
Points
3 618
RGCoins
0
Moi écoute, c'est juste un poste pour prévenir, moi je serais en LIVE ça c'est sur.
Les Autres feront ce qu'ils veulent sauf que je suis le seul a avoir l'autorisation pour le live.
Et MDR Pour faire du Like, Regarde Toi et Regarde Moi, y'a une différence :
z4TAhIt.png
jQtId7K.png
t est le seul a avoir l autorisation ? AHH lol . y a de plus en plus de bolos sur ce forum c est dommage
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Merci

Ouep pour l'instant :)
Pour Stream y pas besoin d'autorisation mec... Faut arrêter les conneries un peu.
L'année dernière 1 semaines avant la sortie du jeux y avait déjà pleins de stream etc sur le forum donc je vois pas pourquoi cette année sa serait interdit .
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
RGCoins
0
Pour Stream y pas besoin d'autorisation mec... Faut arrêter les conneries un peu.
L'année dernière 1 semaines avant la sortie du jeux y avait déjà pleins de stream etc sur le forum donc je vois pas pourquoi cette année sa serait interdit .
Essaye de mettre un live sur la shootbox, tu te prendras un Avertissement ;)
A toi de voir :*
 
Haut