Résolu live simpsons h24

ImNiiZa

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
19
Réactions
8
Points
1 306
RGCoins
0
Bonjour à tous
J'aimerais savoir comment faire pour diffuser des épisodes des simpson en live 24 heures sur 24 sans avoir besoin de faire tourner mon pic 24 heures sur 24. J'ai entendu parler de serveur vps de script etc ... comment faire ?
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 961
RGCoins
130
Effectivement, tu as plusieurs solutions, soit tu achètes un VPS sous Windows, soit tu achètes un "Cloud Desktop" qui est à peu près pareil qu'un VPS à vu d’œil, sauf que c'est + un ordinateur à distance pour travailler (Logiciel de montage, word, photoshop etc) contrairement au VPS qui est plus destiné à tout ce qui est seveurs web, mails et autres (un serveur quoi).
Mais les deux sont des machines virtuelles qui restent allumée 24/24 donc au final ça revient au même pour toi :p

Pour le VPS Windows tu peux te pencher vers OVH :
Et pour le Cloud Desktop, OVH en font aussi ici : mais je trouve que c'est plus avantageux d'aller chez UbiDesktop :

Je le précise, mais un VPS est un serveur à la base, donc ça n'a pas de carte son (par défaut), donc il te faudra installer des sortes de codecs pour pouvoir émettre du son sur le stream, contrairement au bureau virtuel qui a déjà du son :p
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 961
RGCoins
130
Oui mais le flux c'est a dire les vidéo simpsom je les trouve ou ? hehe me dit pas que je doit DL 400 H de simpsom toute les semaines mdr
Les autres font comme ça je pense?
De toute façon avec un VPS/Cloud Desktop t'aura une très grosse connexion, t'en aura pour quel que minutes à DL toute une saison :espion:
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 961
RGCoins
130

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 961
RGCoins
130
Ah ouai au pire j'utilise movie maker et j'enchaine tout les truc a la suite mais le rendu par contre j'suis pas sur mdrrr
Mais pourquoi tu veux faire un rendu wtf, fais juste une playlist avec VLC :

vlc_2017-08-17_23-13-48.png


Vue -> Liste de lecture et tu mets tout les épisodes
 
Haut