Listes des codes des options avancées dans Hazar save editor !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y

yohan8z

autre question je modd des vehicules mais pourquoi quand je remet ma save les caisses n'apparaisse pas dans le garage de mickael svp ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
autre question je modd des vehicules mais pourquoi quand je remet ma save les caisses n'apparaisse pas dans le garage de mickael svp ?

Ca peut arriver remplis d'abord le garage de véhicule que tu trouve dans la rue et après via hazar save editor remplace les par ceux que tu voulais et la ils apparaîtrons

J'avais deja fais un topic comme ca :triste:

voleur :mmh:

Bizarre je ne l'ai pas vu sur le forum !! et le voleur je pense pas car les codes qui se trouvent dans le topic je les ai récupérés sur divers forum américains pour faire une liste complète !!

Merci du partage

De rien ;)
 
Dernière édition:

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
tu penses que sa marche mieux alors j'espere merci en tout cas

Oui ça marchera et n'oublies pas de faire une save manuellement avant de quitter le jeu et laisses que cette save ds ta console
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Salut @Lahyene77 peux tu m'aider pour ceci : http://reality-gaming.fr/threads/custom-color-hazard.274918/ stp ? Ça m'énerve
 
Y

yohan8z

Ah ouais mais moi je tourne avec ma clef USB et je laisse ma non modd sur ma console mais c'est pour sa que sa fonctionne pas alors j'avais une comete custom déjà dedans peut être a cause de sa
 
Dernière édition par un modérateur:

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Tien cadeau petit lapinou :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

merci ma biche ;)
par contre je vais test sur netcheat voir les codes car ca m'etonne que tous les codes doivent etre à 255
je mettrai a jour tout a l'heure
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
merci ma biche ;)
par contre je vais test sur netcheat voir les codes car ca m'etonne que tous les codes doivent etre à 255
je mettrai a jour tout a l'heure
Ca doit surement être le body style vu que c'est une compétence propre, les gens aiment pas chercher la cellule précise on dirait :mdr:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Ca doit surement être le body style vu que c'est une compétence propre, les gens aiment pas chercher la cellule précise on dirait :mdr:

oui je pense mais j'ai vite fais essayé via netcheat et je n'avais pas le pare choc avant par contre je retesterai ca ce midi ;)
alors la dex est rentré à la maison ? lol
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
oui je pense mais j'ai vite fais essayé via netcheat et je n'avais pas le pare choc avant par contre je retesterai ca ce midi ;)
alors la dex est rentré à la maison ? lol
Oui je fais mumuse sur Ghost et GTA :D
(le pare-choc avant se met tout seul a LSC)
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
une dex ca te change la vie lol moi je l'ai pas depuis longtemps mais maintenant si je l'avais pas je m’ennuierai :D
C'est clair que ça devient fade une fois que tu y as joué xD Mais perso je m'entretiens avec la OFW, histoire d'être toujours capable de jouer sans mod :)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
C'est clair que ça devient fade une fois que tu y as joué xD Mais perso je m'entretiens avec la OFW, histoire d'être toujours capable de jouer sans mod :)

moi je peux plus jouer en ofw enfin ca depend a quel jeu . sur gta impossible rien que de conduire je trouve ca lent sans mod lol
et puis maintenant on peux aller en session public avec des mod donc nikel apres je me met jamais en god mod en session public histoire de la jouer reglo
mais viens un soir on se retrouve sur le online on fera tous des course en ps3 dex lol
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
moi je peux plus jouer en ofw enfin ca depend a quel jeu . sur gta impossible rien que de conduire je trouve ca lent sans mod lol
et puis maintenant on peux aller en session public avec des mod donc nikel apres je me met jamais en god mod en session public histoire de la jouer reglo
mais viens un soir on se retrouve sur le online on fera tous des course en ps3 dex lol
Une de ces bonne vieille course personnalisé avec des obstacles et des coups bas partout, tous ça mélangés au superspeed c'est du gros kiff ça :rofl:
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Salut @Lahyene77 , merci pour ce topic :)
J'ai quant a moi trouvé plusieurs code pour la BATI ( n'importe la quelle ^^)
Une photos
0_0.jpg

Sa ce passe sous le pot d'échappement , il manque un genre de bitoniau ^^
Code :
255
255
255
255
255
255
255
255
22222222
2512897
255
25555
Voila ::):
Oublie pas d'me taguer pour les codes :d:
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Hello, j'ai retrouvé mes vieux codes de la PCJ,
Double Headlight : Body style 18
One big Headlight (la classique) : Body style 8

J'ai trouvé aussi cette image chelou xD
0_0.jpg
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Hello, j'ai retrouvé mes vieux codes de la PCJ,
Double Headlight : Body style 18
One big Headlight (la classique) : Body style 8

J'ai trouvé aussi cette image chelou xD
0_0.jpg

Certainement le pare-choc modifié :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut