Listes d'Email Paypal (Arnaqueur Litige)

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Listes d'Email Paypal (Arnaqueur Litige)
Salut les gens, j'ai décider de faire une Liste d'Email Paypal d'arnaqueur qui font litiges :

Si vous savez à qui est associer l'email (pseudo RG) merci de me le signaler pour que je le mette :
- [email protected] (Ton email est fiché petit malin) 2 paiements de 2€
- [email protected] ( A arnaquait un modo ) 1 paiement de 8€


Si vous en avez merci de laisser l'email en commentaire + pseudo RG + somme.
Voilà pourquoi la facture est disponible pour tout utilisateur Paypal.

Quand tu dois recevoir un paiement Paypal, ne donne pas directement ton adresse mais demande l'adresse au client , ainsi tu pourras lui envoyer une facture et écrire :
  • En acceptant ce paiement, vous approuvez être titulaire du compte Paypal et que tout retour est impossible sauf si je ne le décide.
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
C'est ça de prendre l'argent avant et le service après , faut pas s'étonner si y'a des déçus...
Tu devrais faire le projet , lui présenter et voir si ça lui plait et la prendre le paiement et pas prendre le paiement et si ça te plait pas osef.
Donc mérité
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
C'est ça de prendre l'argent avant et le service après , faut pas s'étonner si y'a des déçus...
Tu devrais faire le projet , lui présenter et voir si ça lui plait et la prendre le paiement et pas prendre le paiement et si ça te plait pas osef.
Donc mérité
Tu racontes n'importes quoi vente de compte exemple y a pas de ça plait ça plait pas , pour le graphisme si ça plait pas pourquoi il le met et il dit : "ouawwww tro bo" , ensuite moi je fait autre chose toujours si ça plait pas donc bref juste des gamins
 

Patrick-N

Développeur
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 012
Réactions
349
Points
4 291
C'est pour cela qu'il ne faut pas accepté Paypal de tout le monde :d:
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
En faite quand on fait un litige on récupère l'argent directement ?
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
J'ai une adresse de scammer (qui m'a péta 25 balles) j'peux la donner ici ? Ca évitera peut etre que qqn se fasse avoir
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Appel directement PayPal.
J'ai eu plusieurs litiges, et à coût de 20€.
J'appelais PayPal en disant que je ne pouvais plus me servir de mon compte vu qu'il y avait un litige. Au bout de deux minutes il m'a enlever le litige et m'a remis l'argent.

Voilà, il suffit d'appeler
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Appel directement PayPal.
J'ai eu plusieurs litiges, et à coût de 20€.
J'appelais PayPal en disant que je ne pouvais plus me servir de mon compte vu qu'il y avait un litige. Au bout de deux minutes il m'a enlever le litige et m'a remis l'argent.

Voilà, il suffit d'appeler
Numéro ?
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
J'ai appelai tous à l'heure et franchement merci pour le conseil
Ils ont dit que eux aussi il trouve ça louche que la personne signal quelques mois après et en plus des petites sommes, ils ont envoyer les dossiers à la banque bnp et tous réponse normalement fin cette semaine ou début la prochaine
 
Haut