Liste des tweaks Cydia compatibles iOS 8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSRG | Y0LK3RS

Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
885
Réactions
143
Points
9 584
Tu recherches ton jeux, et tu cliques sur Télécharger, ensuite tu choisis avec qu'elle site tu veux le Télécharger, et surtout regarde au niveau des version !
 

PSRG | Y0LK3RS

Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
885
Réactions
143
Points
9 584
Personnellement j'ai

- Touchgrind Skate 2
- Touchgrind BMX
- Cycloramic qui permet de prendre des photos a 360 sans toucher l'iPhone, tout ca grace au vibration.
- Sleep Talk pour m'enregistrer en dormant, des barres de rires !
- Tomtom Europe (GPS)
- Avertinoo te permet de te prevenir de ce qu'il ce passe sur la route que ce soit radar, controle de vitesse, et il te dit meme la vitesse a la qu'elle tu roules.
- Dead Trigger 2
- Duel Quiz
- iCoyote est le principe qu'Avertinoo sauf que sa license n'est pas crackable, du moins je n'y arrive pas !
- Groupon
- Briefcas pro est un disque dur qui ne prends pas de place dans ton iDevice !
- iSoft est l'application d'un forum dont je me taireré le nom.
- AppDuJour est le meme principe qu'AppGratis.

Apres si défois tu utilises ton iDevice pour aller sur :RG: je te conseil d'aller sur la page d'accueil de :RG: puis tu cliques sur le carré avec la flèche vers le haut et de cliquer sur " Sur l'écran d'accueil " et ca te permet d'avoir :RG: plus rapidement avec une icone de fond BLEU avec ce logo --> :RG: !
 

RGTA|Azer

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
750
Réactions
151
Points
14 026
Personnellement j'ai

- Touchgrind Skate 2
- Touchgrind BMX
- Cycloramic qui permet de prendre des photos a 360 sans toucher l'iPhone, tout ca grace au vibration.
- Sleep Talk pour m'enregistrer en dormant, des barres de rires !
- Tomtom Europe (GPS)
- Avertinoo te permet de te prevenir de ce qu'il ce passe sur la route que ce soit radar, controle de vitesse, et il te dit meme la vitesse a la qu'elle tu roules.
- Dead Trigger 2
- Duel Quiz
- iCoyote est le principe qu'Avertinoo sauf que sa license n'est pas *****able, du moins je n'y arrive pas !
- Groupon
- Briefcas pro est un disque dur qui ne prends pas de place dans ton iDevice !
- iSoft est l'application d'un forum dont je me taireré le nom.
- AppDuJour est le meme principe qu'AppGratis.

Apres si défois tu utilises ton iDevice pour aller sur :RG: je te conseil d'aller sur la page d'accueil de :RG: puis tu cliques sur le carré avec la flèche vers le haut et de cliquer sur " Sur l'écran d'accueil " et ca te permet d'avoir :RG: plus rapidement avec une icone de fond BLEU avec ce logo --> :RG: !
Merci beaucoup avertinoo marche bien aucun soucis avec ? ^^
 

Hunty95

Membre
Inscription
10 Novembre 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
1 313
Y a til un tweak concernant waze pour faire apparaitre les radars comme sur android ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut