Liste des titres MW3 et comment les débloquer

Inscription
14 Mars 2012
Messages
18
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
je cherche la liste des emblème mw3 merci de partager ;)
ps:merci du partager des titre
 

Neo88

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
68
Réactions
5
Points
68
RGCoins
0
Si certains titres ou emblèmes passent trop vite à l'écran je peux vous dire de quoi il s'agit. Et merci el-lobo83.
salut j'aimerai savoir le titre transfert "fin de la transmission" tu la obtenue comment ?
 

The-white

Membre
Inscription
16 Mars 2012
Messages
96
Réactions
16
Points
63
RGCoins
0
Il a fait un unlock all donc il a rien débloqué lui même. Mais le titre "Transfert" on le débloque soit disant en donnant un coup de couteau a une personne qui possède le titre. (Mais bon sa me parait comme même bizarre que personne l'est sur Ps3 :()
 

forzaitalia7

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
68
Réactions
7
Points
6 841
RGCoins
0
ben si quelqu un sur le forum peut debloquer tous les titres sur ps3 qu il le fasse savoir je suis preneur et les emblemes aussi comme sa je ferais tourner le titre transfer du coup
 

WaSh_TeQz

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
98
Réactions
24
Points
68
RGCoins
0
Au lieu de t'embeter a faire sa JB tu vas sur Cod-Defis c'est mieux et deja fait. ::):
 

imHaxX

Membre
Inscription
29 Mars 2012
Messages
209
Réactions
63
Points
848
RGCoins
0
Bonjour tout le monde, j'ai passé vraiment beaucoup de temps à regrouper et classer tous les titres de Modern Warfare 3, et tout traduit individuellement afin que les Français puissent savoir comment tout débloquer.

La liste ce trouve ici : http://reality-gaming.fr/pages/les-titres-mw3-et-comment-les-debloquer/

Il vous suffit de passer la souris sur le titre qui vous intéresse.

Bon c'est pas tout à fait finit, je dois finir d'ordonner les titres de la fin mais au moins vous avez sa.

N'hésitez pas à poster vos questions, suggestions, ou corrections dans ce topics.
 

jaawa-04

Membre
Inscription
19 Février 2012
Messages
34
Réactions
1
Points
3 553
RGCoins
0
Slt, vous parlez tous les jours pour la discussion.
Ah oui noublier pas aller voir ma chaine.

MrWalj
 

benjIdu33

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
526
RGCoins
0
salut a tous!!! y aurai quelqu'un de coule pour se laisser cuter puis avoir se titre bien sur si il la. merci
 

Alexvelocet

Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
81
Réactions
6
Points
118
RGCoins
0
hello,
peut tu me dire quel game exactement pour décrocher le titre the feared (avec le loup) car j'ai joué sur selection standard MG j'ai fini une fois 3ème et une fois premier et pas de titre
j'ai ensuite joué sur mélé général hardcore j'ai fini une fois second et fois 3ème et pas de titre non plus ???
merci
 

II Swift II

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
4
Réactions
1
Points
11
RGCoins
0
Comment fait-on pour mettre nos prestiges en dessous de notre en desous de notre image , a coter de mon signe xbox ? SVP
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
Comment fait-on pour mettre nos prestiges en dessous de notre en desous de notre image , a coter de mon signe xbox ? SVP
Tu va sur ll Swift ll en faut a droite>détails personnel et c'est un peu plus bas :)
 
Haut