San Andreas Liste des codes GTA San Andreas

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
    Réponse de HankZer Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Liste des codes GTA San Andreas
Voila,j'ai décider de vous faire un petit topic avec la plupart des CODES pour gta san andreas PS2 et PS3 :) :
j'ai pu remarqué que le forum n'avais pas la liste de code GTA san andreas,j'ai donc décidé de la poster :ok: mais attention,
J'ai passé beaucoup de temps a écrire ce topic mais il n'est pas fini et en est loin :)

Armure à 100 %, vie à 100 % + 250.000 $ + véhicule réparé entièrement : roues regonflées,carrosserie neuve (seulement quand vous êtes dans un véhicule) :
R1,R2,L1,X,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,droite,haut

Lot d'armes n° 1:
Ce code contient : Coup de poing américain, batte de base-ball, pistolet, fusil à pompe, Uzi, AK-47. fusil de chasse,lance-roquettes, cockails Molotov, bombe de peinture :
R1,R2,L1,R2,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,droite,haut

Lot d'armes n° 2 :
Ce code contient : Couteau, Desert Eagle, fusil à canon scié, TEC9, M4, fusil à lunettes, lance-flammes, grenades, extincteur.
R1,R2,L1,R2,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,bas,droite

Lot d'armes n° 3 :
Ce code contient : Tronçonneuse, pistolet avec silencoeux, Fusil à pompe Spaz, MP, M4, lance-roquettes à guidage thermique (stinger),
explosifs télécommandés:
R1,R2,L1,R2,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,bas,bas

Police :
Augmenter le niveau de recherche :
R1,R1,O,R2,gauche,droite,gauche,droite,gauche,droite

Baisser le niveau de recherche :
R1,R1,O,R2,Haut,bas,haut,bas,haut,bas

Jamais recherché par la police :
O,droite,O,droite,triangle,carré,triangle,haut

Avoir 6 étoiles de recherche :
O,droite,o,droite,triangle,carré,triangle,bas

Dodo (les voitures décollent et volent comme des avions) :
Carré,bas,L2,haut,L1,O,haut,X,gauche
Munitions à l'infini :
L1,R1,carré,R1,Triangle,R2,R1,triangle,carré,bas,L1,L1

Niveau maximum pour les armes, vous pouvez tirer en mouvement et la vitesse de déplacement latéral augmente :
bas,carré,X,triangle,R1,R2,triangle,bas,bas,L1,L1,L1

xDre3aZz

Membre
Réactions
75
    Réponse de xDre3aZz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Liste des codes GTA San Andreas
Merci :)

Restart_Nezia

restart-esport
Contributeur
Réactions
296
    Réponse de Restart_Nezia Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Liste des codes GTA San Andreas
Merci

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Liste des codes GTA San Andreas
Merci pour les code sa va me servir ;).

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Liste des codes GTA San Andreas
PS : Quelqu'un connais le prix de san andreas sur le ps store ?

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
    Réponse de HankZer Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Liste des codes GTA San Andreas
Derien :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Contributeur
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Liste des codes GTA San Andreas
Merci

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Contributeur
Réactions
119
    Réponse de SplaSh_EroTIIK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Liste des codes GTA San Andreas
Le prix je crois que c'est 9€ mais pas sur. A telecharger, sa rappel des bons souvenirs
Et sinon pour l'hydra: triangle, triangle, carré, rond, croix, L1, L1, bas, haut
Et l'hydroglisseur L1, L2, R1, R2, haut, bas, gauche, droite, L1, L2, R1, R2, haut, bas, gauche, droite
Et le quad gauche, gauche, bas, bas, haut, haut, carré, triangle, rond
Je me suis peut etre tromper car je fait sa de tete^^

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
Le prix je crois que c'est 9€ mais pas sur. A telecharger, sa rappel des bons souvenirs
Et sinon pour l'hydra: triangle, triangle, carré, rond, croix, L1, L1, bas, haut
Et l'hydroglisseur L1, L2, R1, R2, haut, bas, gauche, droite, L1, L2, R1, R2, haut, bas, gauche, droite
Et le quad gauche, gauche, bas, bas, haut, haut, carré, triangle, rond
Je me suis peut etre tromper car je fait sa de tete^^
Oui tu as raison,les bon souvenir de jeunesse sur ps2... mais bon :) je vais en rajouter au fur et a mesure :p

Frappe

Sauvage
Contributeur
Réactions
767
    Réponse de Frappe Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Liste des codes GTA San Andreas
Merci mais bon, ta juste fais un copier coller donc donne la source.

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
j'ai pas fait de copié collé j'ai tout écrit moi meme ;)

daSparkz

Contributeur
Réactions
235
    Réponse de daSparkz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Liste des codes GTA San Andreas
PS : Quelqu'un connais le prix de san andreas sur le ps store ?
Quand je l'ai acheté (Janvier-Février) il était au alentours de 18-19€ si je ne dis pas de conneries..

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Contributeur
Réactions
119
    Réponse de SplaSh_EroTIIK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Liste des codes GTA San Andreas
Oui tu as raison,les bon souvenir de jeunesse sur ps2... mais bon :) je vais en rajouter au fur et a mesure :p
Oh oui j'en ai des souvenir sur ce jeu, esperons que gta 5 soit aussi complet que san andreas

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
Je rajouterais des codes au fur et a mesure :)

GALADRIXS

Membre
Réactions
48
    Réponse de GALADRIXS Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Liste des codes GTA San Andreas
Tres grosse realease de codes :$ fonctionel sur ps3 :D j'attends la suite :p

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Liste des codes GTA San Andreas
Merci pour les codes mec <33

Lyrical013

Contributeur
Réactions
44
    Réponse de Lyrical013 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Liste des codes GTA San Andreas
quelqu'un sait comment utiliser c'est code sur ios ?

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Contributeur
Réactions
977
    Réponse de Camille-Lobby Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Liste des codes GTA San Andreas

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Contributeur
Réactions
147
    Réponse de Lychar_85 SEE Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Liste des codes GTA San Andreas
Merci même si j'ai pas le jeux^^ je compte me l'acheter:D mais on peut l'acheter que sur le store pour ps3 ou sa éxiste en cd pr play 3?

Haut Bas