◢ Liste de tous les hacks fonctionnels sur Clash of Clans ◣

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Bonjour à tous ici iDaRkSkY,

Ci dessous vous trouverez la liste de tous le hacks fonctionnels et testés par moi même !

Les Multi Hacks :

1 - iModGame [Payant]

Prix : $ 2,- ou € 1,5

Fonctionnalités : Recherche minimum d'or - Recherche minimum d'elixir - Recherche minimum d'élixir noir - Recherche minimum de trophées ( les recherches minimum font en sorte que le jeu recherche des villages a attaquer avec ces critères ) - Fonction de vibration lorsqu'une partie cherchée est trouvée - Regrouper toutes les condition de recherche - Attaque de n'importe qui (vous ne perdez pas vos troupes et ne gagnez pas de trophées ) - Fonction pour ne pas se faire attaquer

Logo :
rwYFQz66_400x400.png

Source cydia :

2 - 叉叉论坛 et XModGame [Gratuit]

Prix : € 0,-

Fonctionnalités : Recherche minimum d'or - Recherche minimum d'elixir - Recherche minimum d'élixir noir - ( les recherches minimum font en sorte que le jeu recherche des villages a attaquer avec ces critères ) - Regrouper toutes les condition de recherche - Attaque de n'importe qui (vous ne perdez pas vos troupes et ne gagnez pas de trophées ) - Fonction pour ne pas se faire attaquer

Logos :
logo1.png
4iyfDi47GD09oaWaYu7Awsuhgce49wgf1yWBrT9IyZZZKf7dNLnHcakovHlKHFVkikRH=w300

Sources cydia : Version chinoise : Version US - Anglaise :


Hacks "Simples"

Le building.csv hacké (patché à la dernière MàJ)

source du forum :


Attaquer avec un infinité de troupes sur Clash of Clans

Pour cela vous aurez besoin d'un des multihack que j'ai cité précédemment

ainsi que de GamePlayer ( Source cydia : (prennez la version chinoise = moins de bugs ) )

Lancez Clash of Clans après avoir lancer votre multihack et GamePlayer
activer la fonction pour pouvoir attaquer n'importe qui
et allez voir la personne que vous souhaitez attaquer
ouvrez l'icon GamePayer sans quitté CoC
selectionnez Clash of Clans
entrez dans la barre de recherche le nombre d'une des troupes que vous avez (exemple: vous avez 148 archers, tapez 148) puis OK
Ensuite retournez sur Clash of Clans et envoyez une des troupes
Retournez sur GamePlayer et mettez cette fois ci le nombre que vous avez maintenant
ouvrez l'offset et remplacez le par 9999999999
ensuite Attaquez et ENJOY


Tuto entièrement réalisé par moi (iDaRkSkY), il sera mis à jour régulièrement si de nouveau hack seront trouvés !
 
Dernière édition:
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
merci mais xmodgame sa marche pas je met pour rechercher 100000 elixir et or et sa me met des village a 20000 or ou elixir et pour ne pas se faire attaqué c pareil
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
merci mais xmodgame sa marche pas je met pour rechercher 100000 elixir et or et sa me met des village a 20000 or ou elixir et pour ne pas se faire attaqué c pareil
Sélectionnes seulement "Meet all conditions" ne laisse pas "Search Switch" activé et ça marchera ;)
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Cool merci ;)
Mais et ce que le dernier marche ?
 

LaKaLaSh84

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
154
Réactions
25
Points
2 406
Slt pour le hack attack infini troupe sa marche pas en ligne que en simulation d attaque non ???
 

Wazteen

Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
1 817
Réactions
372
Points
14 834
Bonjour à tous ici iDaRkSkY,

Ci dessous vous trouverez la liste de tous le hacks fonctionnels et testés par moi même !

Les Multi Hacks :

1 - iModGame [Payant]

Prix : $ 2,- ou € 1,5

Fonctionnalités : Recherche minimum d'or - Recherche minimum d'elixir - Recherche minimum d'élixir noir - Recherche minimum de trophées ( les recherches minimum font en sorte que le jeu recherche des villages a attaquer avec ces critères ) - Fonction de vibration lorsqu'une partie cherchée est trouvée - Regrouper toutes les condition de recherche - Attaque de n'importe qui (vous ne perdez pas vos troupes et ne gagnez pas de trophées ) - Fonction pour ne pas se faire attaquer

Logo :
rwYFQz66_400x400.png

Source cydia :

2 - 叉叉论坛 et XModGame [Gratuit]

Prix : € 0,-

Fonctionnalités : Recherche minimum d'or - Recherche minimum d'elixir - Recherche minimum d'élixir noir - ( les recherches minimum font en sorte que le jeu recherche des villages a attaquer avec ces critères ) - Regrouper toutes les condition de recherche - Attaque de n'importe qui (vous ne perdez pas vos troupes et ne gagnez pas de trophées ) - Fonction pour ne pas se faire attaquer

Logos :
logo1.png
4iyfDi47GD09oaWaYu7Awsuhgce49wgf1yWBrT9IyZZZKf7dNLnHcakovHlKHFVkikRH=w300

Sources cydia : Version chinoise : Version US - Anglaise :


Hacks "Simples"

Le building.csv hacké (patché à la dernière MàJ)

source du forum :


Attaquer avec un infinité de troupes sur Clash of Clans

Pour cela vous aurez besoin d'un des multihack que j'ai cité précédemment

ainsi que de GamePlayer ( Source cydia : (prennez la version chinoise = moins de bugs ) )

Lancez Clash of Clans après avoir lancer votre multihack et GamePlayer
activer la fonction pour pouvoir attaquer n'importe qui
et allez voir la personne que vous souhaitez attaquer
ouvrez l'icon GamePayer sans quitté CoC
selectionnez Clash of Clans
entrez dans la barre de recherche le nombre d'une des troupes que vous avez (exemple: vous avez 148 archers, tapez 148) puis OK
Ensuite retournez sur Clash of Clans et envoyez une des troupes
Retournez sur GamePlayer et mettez cette fois ci le nombre que vous avez maintenant
ouvrez l'offset et remplacez le par 9999999999
ensuite Attaquez et ENJOY


Tuto entièrement réalisé par moi (iDaRkSkY), il sera mis à jour régulièrement si de nouveau hack seront trouvés !
Merci je vais essayer et bon tuto bien rédigée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut