Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Refusée Liste de Smileys sur la Shout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Contributeur
    Réponse de VHK51 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Liste de Smileys sur la Shout !
Salut à tous,

Aujourd'hui je voulais vous proposer de mettre la liste de Smileys sur la Shout. :)
J'attends vos avis sur ça ! ;)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de AwH Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Liste de Smileys sur la Shout !
Salut a toi VHK. Pour ta suggestion, c'est faisable, mais la liste des smileys est ici : , il suffit de savoir le " code " pour les mettres.

YK

Banni
    Réponse de YK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Liste de Smileys sur la Shout !
Contre.

Comme l'a dit Alb, il y'a la liste des smiley ici :

• J'aime
Réactions: AwH
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires