Résolu Liste de joueurs pour Technique 59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
Bonjour,
Depuis la mise à jours la technique avion ne marche plus très bien donc j'aimerais utiliser la technique 59, le problème c'est que sa ne marche pas avec tout les joueurs, il faut une grande marge entre le prix minimum (fourchette) et le prix minimum du joueurs sur le marché. J'aimerais bien avoir une liste de joueurs avec qui sa marche bien. J'ai 100 000 crédits
Merci
 

MisterKrees

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
210
Réactions
61
Points
6 956
Oui c'est l'un des mieux pour l'achat revente sinon tu as aussi Lukaku MOTM, Sergio Ramos ou Kompany qui marchent bien.
Bin non Kompany et sergio Ramos ya plusieurs pages aux prix minimum donc ca sert a rien pour la tech 59 . La tech 59 ca sert pour chopper des joueurs a un prix tres bas bien en dessous de la carte la moins cher du marché et pour ces 2 joueurs ya plusieurs pages ou ils sont au prix minimum donc non c'est pas bon
 

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
Les boost sa marche pas trop quand il n'y a pas des happy hour à moins que j'ai essayer sur ceux qui ne marche pas, par conte la ce soir sa marche mieux. Oui, voilà c'est les joueurs comme Alaba, Cavani que je recherche
 

Marfek

Membre
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
5 036
Y'a aussi les Criscito qui marche bien mais bon tu l'achete a 1000 ou 1200 etc tu le revend a 2000 même si a 2000 ta même pas encore de carte de criscito enfin presque tu doit en avoir 4 ou 5 pas plus a 2000 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut