liste Achat/Revente [PC/PS4/XBOX ONE] ( ce n'est pas un tuto ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Щнεεζzz

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
460
Réactions
80
Points
7 031
POUR L'INSTANT AUCUN JOUEUR N'A ETE DONNER C'EST POUR SA QUE LA LISTE EST VIDE

Bonjour a tous


Aujourd'hui je vais faire une chose qui (je pense) n'a jamais été fait donc en gros le but de cette discussion est de donner vos meilleurs joueurs pour l'achat revente ,donc c'est très simple ,par MP ou par commentaire ,vous me donnez les joueurs qui fonctionnent le mieux pour l'achat revente , ne vous inquiétez pas ,c'est pas la communauté de RG qui va changer le marcher des transferts :) donc n'ayez pas peur de donner vos joueurs ( le marcher va surement changer mais très peu, même voir pas du tout, tout cela dépend du monde qu'il y aura sur cette discussion :) ) et j'éditerais petit a petit et je pourrais même vérifier si le joueur donné se vend bien , si je trouve le temps ( je ne pourrais vérifié que sur PC car je ne joue que sur cette plateforme )

quand vous donnez vos joueurs ,précisez la plateforme (PC/PS4/XBOX ONE)

Désoler pour les joueurs XBOX 360 ainsi que les joueurs PS3 mais je ne fais pas ces plateformes

Je met un exemple pour que tout le monde voit a peu près a quoi sa va ressembler


PC
- Pepe (Portugal) - ACHAT : 2900 -REVENTE : 3200 (300 crédits de bénéfices) [Vérifié]

LISTE VIDE POUR L'INSTANT !


PC
-

PS4

-

XBOX ONE

-


LISTE VIDE POUR L'INSTANT !


Joueur :
Nationalité :
Qualité (OR/ARGENT/BRONZE) :
Prix D'achat :
Prix de revente :
Plateforme :
Poste :

Et s'il vous plaît essayer de ne pas vous tromper sur l'orthographe des joueurs


PS: n'hésitez pas a donné des conseils pour améliorer
mon travail
 
Dernière édition:

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Griezmann marche bien sur Xbox one :)
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
POUR L'INSTANT AUCUN JOUEUR N'A ETE DONNER C'EST POUR SA QUE LA LISTE EST VIDE

Bonjour a tous


Aujourd'hui je vais faire une chose qui (je pense) n'a jamais été fait donc en gros le but de cette discussion est de donner vos meilleurs joueurs pour l'achat revente ,donc c'est très simple ,par MP ou par commentaire ,vous me donnez les joueurs qui fonctionnent le mieux pour l'achat revente , ne vous inquiétez pas ,c'est pas la communauté de RG qui va changer le marcher des transferts :) donc n'ayez pas peur de donner vos joueurs ( le marcher va surement changer mais très peu, même voir pas du tout, tout cela dépend du monde qu'il y aura sur cette discussion :) ) et j'éditerais petit a petit et je pourrais même vérifier si le joueur donné se vend bien , si je trouve le temps ( je ne pourrais vérifié que sur PC car je ne joue que sur cette plateforme )

quand vous donnez vos joueurs ,précisez la plateforme (PC/PS4/XBOX ONE)

Désoler pour les joueurs XBOX 360 ainsi que les joueurs PS3 mais je ne fais pas ces plateformes

Je met un exemple pour que tout le monde voit a peu près a quoi sa va ressembler


PC
- Pepe (Portugal) - ACHAT : 2900 -REVENTE : 3200 (300 crédits de bénéfices) [Vérifié]

LISTE VIDE POUR L'INSTANT !


PC
-

PS4

-

XBOX ONE

-


LISTE VIDE POUR L'INSTANT !


Joueur :
Nationalité :
Qualité (OR/ARGENT/BRONZE) :
Prix D'achat :
Prix de revente :
Plateforme :
Poste :

Et s'il vous plaît essayer de ne pas vous tromper sur l'orthographe des joueurs


PS: n'hésitez pas a donné des conseils pour améliorer
mon travail
Tu as prix un exemple au pif ? Car ça sert à rien de te faire 300 de benef sur un joueur. Et surtout faut pas oublier la taxe EA de 5%
Et aussi le prix de revente dépend de la valeur du joueur sur le marché actuel, de son style, de ses contrats et de sa forme
 

Щнεεζzz

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
460
Réactions
80
Points
7 031
Tu as prix un exemple au pif ? Car ça sert à rien de te faire 300 de benef sur un joueur. Et surtout faut pas oublier la taxe EA de 5%
Et aussi le prix de revente dépend de la valeur du joueur sur le marché actuel, de son style, de ses contrats et de sa forme
300 crédits de benef c'est bien pour quelqu'un qui débute , après au niveau des cartes style ,des contrats etc ... c'est vous qui vous fixez un prix et bien sur que j'ai pris au pif ( je suis pas aller vérifier sur le marché ) ,mais c'est toujours mieux de faire de l'achat revente sur des petits joueurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut