Linky Mod manager V1 pour cfw et ofw

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Salut
Aujourd'hui j'ai décidé de vous release le mod manager Linky que j'ai moi même créer qui possède une version pour cfw mais aussi une version ofw dont sont développement prends plus de temps mais elle devrait arriver assez rapidement et devrait permette d'accéder au online avec une ps3 ofw quand il sera disponible.
Le mod manager Linky possède actuellement 13 menu et un script anti freeze voici la liste de ceux présents:
Liste des 13 menus
K&K Dark Horse
Ap ii Intense Menu
Console Trainer v1
GTA Fucker
NotYourDope's
Revolution
ProjectCL
Recovery
Garage Editor
Danii X Modz Recovery
Funny Car Loader
Paticle Menu
Illuminate
Nom du script anti freeze
Freeze Protection
Pour ouvrir le mod manager il suffit de faire carré + flèche du bas en même temps sur sa manette.
Vous pouvez des a présent télécharger la version pour cfw via ce lien:



La version pour ofw n'est pas disponible pour le moment car j'ai besoin de beta testeur pour savoir si il fonctionne en ligne correctement vue que pour le moment je ne prévois pas de le release tant qu'il ne pas permet d'aller en ligne donc si vous souhaitez être beta testeur contactez moi en message privée sur realitygaming ou sur mon discord coop1er#6865.

Si vous avez des suggestion de menu ou autre que je pourrai mettre dans le mod manager Linky merci de le dire afin que je les ajoute si possible.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut