Limiter les créations des comptes sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atiwk

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
351
Réactions
145
Points
5 766
Depuis un moment beaucoup de troll font apparition sur :RG: si qui nous gènes BEAUCOUP ! on va pas se le cacher hein, donc je suggère de limiter les créations des comptes par Ip comme sur un site de téléchargement ILLÉGAL donc j'attend des réponse Positif ou Négatif peut importe merci de votre compréhension le Staff :RG:
Cordialement
-Huurty
 

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
588
Réactions
259
Points
7 606
Je suis pour, c'est vrai que ce n'est pas un site pour troller !
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut mon bébé,

Je suis contre ta suggestion car si un membre fait que de ce créer des comptes, il sera ban IP, et si tu a 4 frères qui veulent être sur :RG: avec chacun leurs comptes ? :mmh:

PS : Le modèle de suggestion n'est pas la pour décorer :)
 

Atiwk

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
351
Réactions
145
Points
5 766
Salut mon bébé,

Je suis contre ta suggestion car si un membre fait que de ce créer des comptes, il sera ban IP, et si tu a 4 frères qui veulent être sur :RG: avec chacun leurs comptes ? :mmh:

PS : Le modèle de suggestion n'est pas la pour décorer :)
Ah oui j'y avais pas penser :mmh:
 

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
Depuis un moment beaucoup de troll font apparition sur :RG: si qui nous gènes BEAUCOUP ! on va pas se le cacher hein, donc je suggère de limiter les créations des comptes par Ip comme sur un site de téléchargement ILLÉGAL donc j'attend des réponse Positif ou Négatif peut importe merci de votre compréhension le Staff :RG:
Cordialement
-Huurty
Je donne mon avis :
Mémé si en Limite nos compte RealityGaming la personne qui veux ce créer un autres compte peu être en VPN donc il peu avoir plusieurs compte.
Bonne fin de soirée
 

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
588
Réactions
259
Points
7 606
Salut mon bébé,

Je suis contre ta suggestion car si un membre fait que de ce créer des comptes, il sera ban IP, et si tu a 4 frères qui veulent être sur :RG: avec chacun leurs comptes ? :mmh:

PS : Le modèle de suggestion n'est pas la pour décorer :)
Il n'y aurait pas moyen de faire des exceptions seulement par demande à l'admin ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
C'est très c*n se que je vais dire mais genre ils devraient créer un staff qui s'occupe de ça ;)

C'est inutile de créer un grade pour accepter les boosteurs, ou les familles nombreuses, le ban IP existe pour ce genre de choses, donc inutile de faire une restriction :)
 

Atiwk

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
351
Réactions
145
Points
5 766
C'est inutile de créer un grade pour accepter les boosteurs, ou les familles nombreuses, le ban IP existe pour ce genre de choses, donc inutile de faire une restriction :)
J'ai plus rien à dire :'( méchant :( mais bon ça reste quand même une bonne idée pour moi :) merci en tout cas de tes réponses <3
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Contre sa sert à rien de limiter tu peux créer autant de compte RG sur l'ip sa ne dérange personne je parle (max 2-3 pour les frères et soeurs)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
On a une liste des comptes ayant la même IP, et les compte pour "troller" ne sont pas répertoriés, dans ça ne sert à rien de bloquer les inscriptions par IP.
Suggestion rejetée. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut