Résolu Lien pour télécharger l'EBOOT.bin et l'update de GTA ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LakayCr

Membre
Réactions
54
    Réponse de LakayCr Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lien pour télécharger l'EBOOT.bin et l'update de GTA ?
Salut, quelqu'un a un lien pour télécharger l'EBOOT.bin et l'udpate de Gta5 svp

zFalcko_

Contributeur
Réactions
1 459
    Réponse de zFalcko_ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lien pour télécharger l'EBOOT.bin et l'update de GTA ?
Recupere les dans ton DEV_HDD0 > Game > BLES01807 > USRDIR >
T'aura l'éboot et l'update^^'
Si tu cherche les original refais la maj 1.15 en pkg sur le poste de @Malbo

LakayCr

Membre
Réactions
54
    Réponse de LakayCr Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lien pour télécharger l'EBOOT.bin et l'update de GTA ?
oui je recherche l'original car j'ai plus rien usrdir de gta5

LakayCr

Membre
Réactions
54
tu peux m'envoyé le lien ici stp, quand je clique sur le profil de malbo je tombe sur Erreur "Ce membre a limité l'affichage de son profil"

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lien pour télécharger l'EBOOT.bin et l'update de GTA ?
D

deleted59625

Réponse de deleted59625 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lien pour télécharger l'EBOOT.bin et l'update de GTA ?
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Contributeur
Réactions
2 107
    Réponse de Malbo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lien pour télécharger l'EBOOT.bin et l'update de GTA ?
tu peux m'envoyé le lien ici stp, quand je clique sur le profil de malbo je tombe sur Erreur "Ce membre a limité l'affichage de son profil"
;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas