Résolu L'icône de Wamp Server reste orange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeiQoRG

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
314
Réactions
30
Points
3 766
Salut les gens, étant un novice du PHP MySQL ect j'ai décidé de m'y mettre chez moi, j'ai installé WAMP sur windows pour pouvoir travaillé sur mon site, et j'ai un problème sur WAMP, j'arrive pas a le faire demarrer l'icone est tout le temps orange, y'a marque 1 service sur 2 lancé j'ai beau faire tout les TUTO je n'arrive pas a le faire fonctionner j'aimerai avoir votre aide car j'ai mon projet COEF 12 qui approche et j'aimerai pouvoir travaillé sur mon arduino ect merci de votre aide !
 
D

deleted577633

Salut les gens, étant un novice du PHP MySQL ect j'ai décidé de m'y mettre chez moi, j'ai installé WAMP sur windows pour pouvoir travaillé sur mon site, et j'ai un problème sur WAMP, j'arrive pas a le faire demarrer l'icone est tout le temps orange, y'a marque 1 service sur 2 lancé j'ai beau faire tout les TUTO je n'arrive pas a le faire fonctionner j'aimerai avoir votre aide car j'ai mon projet COEF 12 qui approche et j'aimerai pouvoir travaillé sur mon arduino ect merci de votre aide !
Bonsoir je te conseil de telecharger XAMMP c'est le même principe en version plus simple cherche sue Google comment utiliser XAMPP tu prendras le premier tutoriel qui viendra et Enjoy il est vraiment très simple d'utilisation si jamais suite à cela tu n'arrives pas où tu as besoin d'amples explications je suis toujours disponible en pv . :;):

Flown'
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Alors

J'ai enlevé le paramètre utilisé le port 80 sur skype je pense que sa ne peut pas provenir de skype
Dans ce cas, je sait pas trop, j'ai eu le même problème il y a un an, le problème est que je n'ai jamais réussi a résoudre le problème, du coup j'ai du faire une réinitialisation de mon PC pour que Wamp puisse marcher ;)
 

ZeiQoRG

Membre
Inscription