Résolu L'histoire des arts ? Morale sur cette épreuve ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
RGCoins
0
Je fait ce topic pour partager mon expérience et faire une morale à tous les futurs troisième ou alors faire rappeler la galère de cette épreuve à ce qui l'ont passé ! En 3° il y a l'épreuve de l'histoire des arts. Cette épreuve consiste à constituer normalement 5 dossier dans lequel pour parlerez d'une oeuvre ( tableau, livre ... ) et à la fin de l'année pour parlerez d'une oeuvre devant un jury. Moi j'ai fait ces 5 œuvres au dernier moment car j'ai toujours penser que je pourrai le faire le lendemain ou que j'avais le temps pour le faire et j'ai finis 1 semaine avant l'épreuve à tout me taper et je pense avoir réussi mais j'ai eu une pression de fou quand je l'ai passé. Morale ? Ne jamais repousser au lendemain ce que l'on peut faire dans l’immédiat
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
RGCoins
0
ca arrive c'est le stresse premier oraux c'est normale
Il a redoubler donc il passer 1 oral déjà puis comme il a redoubler il a 16 ans car il est née en début d'année et donc il a chercher de l'emploie pour cet été en janvier pour ses 16 ans et de ce fait il a passer un entretient d'embauche pour petit boulot donc c'est pas le stress ni le premier oral
 

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 197
Réactions
657
Points
4 525
RGCoins
0
Il a redoubler donc il passer 1 oral déjà puis comme il a redoubler il a 16 ans car il est née en début d'année et donc il a chercher de l'emploie pour cet été en janvier pour ses 16 ans et de ce fait il a passer un entretient d'embauche pour petit boulot donc c'est pas le stress ni le premier oral
donc c'est quoi , qui ne voulais pas travaillé ?
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
17 843
RGCoins
0
J'ai passé cette épreuve y a 2 ans j'avais qu'un seul dossier xD ! Le brevet ils le donnent vous plaignez pas :p !
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
RGCoins
0
J'ai passé cette épreuve y a 2 ans j'avais qu'un seul dossier xD ! Le brevet ils le donnent vous plaignez pas :p !
Tkt mais après j'ai 800 euro offert si j'ai la mention donc vaux mieux que je l'ai plus que de juste :)
 

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 197
Réactions
657
Points
4 525
RGCoins
0
Tkt mais après j'ai 800 euro offert si j'ai la mention donc vaux mieux que je l'ai plus que de juste :)
& t'aura une bourse je pence je sais plus si tu est boursier qui te suivra tout au long de ta période lycéenne
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Cette épreuve tant redoutée par les collégiens est en gros, un test de ce que vous avez appris, ainsi que des questions sur vos connaissances personnelle.

En s'y mettant 2 mois avant, l'épreuve est beaucoup plus simple.
C'est bien ce que tu dis, tu avoue tes fautes.
Sache que tout le monde ou presque a était comme toi :)
J'espère que sa te servira de leçon pour le lycée ;)
Je te souhaite bonne chance à toi ains qu'à tout les 3ème pour le brevet ^^
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
RGCoins
0
Cette épreuve tant redoutée par les collégiens est en gros, un test de ce que vous avez appris, ainsi que des questions sur vos connaissances personnelle.

En s'y mettant 2 mois avant, l'épreuve est beaucoup plus simple.
C'est bien ce que tu dis, tu avoue tes fautes.
Sache que tout le monde ou presque a était comme toi :)
J'espère que sa te servira de leçon pour le lycée ;)
Je te souhaite bonne chance à toi ains qu'à tout les 3ème pour le brevet ^^
Merci
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Oui mais je suis dans un des collèges / lycés les meilleurs de france :) Donc c'est 5 sujet si tu les sais pas c'est 10 si tu répond pas au question c'est 5 et en + il veulent voir tous les dossiers et ils aident pas :) Donc c'est grave chaud :)
Tu es dans quel college?
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
RGCoins
0
T'es sur c'est dans les meilleurs collèges de France? Parceque le plus souvent c'est dans les grandes villes quand meme.
Oui mais la réputation est bien et il a un grand nombre de réussite c'est pour celà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut