LG V30 devant le Samsung S8 ?

D

deleted577633

flownheaderlgv30.png


Bonjour tout le monde,

Le
LG V30 a été présenté lors de de l'IFA 2017 en Allemagne, ce smartphone serait la relève du S8, voyons ça ensemble avec une petite présentation.

Son écran

Les bords sont quasi inexistants sur ce Smartphone, tout comme le S8, l'écran occupe
90% de la face avant du smartphone.
Des images de qualité avec une définition
Quad HD+ de 2880x1440 pixels avec un ratio de 2:1.
Le tout compris avec un écran OLED.

lgv30flown.png


L'appareil photo

Le
LG V30 est le premier smartphone muni d'une lentille lumineuse f/1.6, un champ de vision de 71° et un capteur à 16M de pixels pour la partie arrière.

Niveau son ?

Une sortie casque de
3,5mm avec un Quad DAC Hifi qui prend en charge la certification Hi-Res.

Et pour la partie config ?

Un processeur surpuissant puisqu’il s'agit du Snapdragon 835 avec en revanche, une RAM de 4Go seulement et avec un stockage de 64Go ou 120Go avec la possibilité de rajouter une carte MicroSD.
Batterie de
3300 mAh.
Équipé
du Bluetooth 5, NFC, Wi-fi 802.11ac.
Poids :
158 grammes.
OS : Android Nougat 7.1.2.

.

Flown
 

WarblaZ

Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
480
Réactions
192
Points
5 958
Voir la pièce jointe 109506

Bonjour tout le monde,

Le
LG V30 a été présenté lors de de l'IFA 2017 en Allemagne, ce smartphone serait la relève du S8, voyons ça ensemble avec une petite présentation.

Son écran

Les bords sont quasi inexistants sur ce Smartphone, tout comme le S8, l'écran occupe
90% de la face avant du smartphone.
Des images de qualité avec une définition
Quad HD+ de 2880x1440 pixels avec un ratio de 2:1.
Le tout compris avec un écran OLED.

Voir la pièce jointe 109507

L'appareil photo

Le
LG V30 est le premier smartphone muni d'une lentille lumineuse f/1.6, un champ de vision de 71° et un capteur à 16M de pixels pour la partie arrière.

Niveau son ?

Une sortie casque de
3,5mm avec un Quad DAC Hifi qui prend en charge la certification Hi-Res.

Et pour la partie config ?

Un processeur surpuissant puisqu’il s'agit du Snapdragon 835 avec en revanche, une RAM de 4Go seulement et avec un stockage de 64Go ou 120Go avec la possibilité de rajouter une carte MicroSD.
Batterie de
3300 mAh.
Équipé
du Bluetooth 5, NFC, Wi-fi 802.11ac.
Poids :
158 grammes.
OS : Android Nougat 7.1.2.

.

Flown
Très bonne rédac :)
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
C'est un très bon smartphone ça ! :D
Mais je préfère tout de même Samsung par rapport à la surcouche de l'OS ainsi que l'étanchéité.
Sinon ce smartphone promet d'être une bête, malgré un petit manque au niveau de la RAM pour un si gros processeur
 

SwOrD-EPIIIC

]∆GameurPremium∆[
Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
259
Réactions
28
Points
9 236
Sinon les apple addicts,bien le fist a 1000€ avec l'iPhone 7+ car sur Android, On a déjà tout NFC,Bluetooth 5.0,ET SURTOUT LE CHOIX DU PRIX
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Sinon les apple addicts,bien le fist a 1000€ avec l'iPhone 7+ car sur Android, On a déjà tout NFC,Bluetooth 5.0,ET SURTOUT LE CHOIX DU PRIX


Bah je pense qu'avec @Bakayoko & @VeNoM' TF|HG nous sommes ravis de savoir que tu as le choix, cependant c'est notre choix à nous d'acheter iPhone et en tant que pigeon on peut se le permettre c'est tout ;)

Bonne soirée de la part de toute l'équipe des pigeons envers l'équipe des rats ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Un mec qui se fait pigeonner c'est pire qu'un rat ;)
je comprends pas votre terme en fait, ceux qui achètent des ordinateurs fixes à 5000€ sont aussi des rats pour vous ?
Moi j'ai payé 330€ grâce à mon forfait mon 6S et ça fait maintenant 2 ans et jamais eu de bugs ni riens donc c'est pas un pigeon mais une sorte d'investissement vu que c'est sur longue durée :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Lol les seuls gens qui achète un iPhone c'est parce qu'ils ont pas de style
Bah non ? Moi j'achète iPhone car ce fut mon premier tel le 3GS eh ouais, et jai toujours trouvé la simplicité dans les iphone, j'ai été une fois avec un Samsung et après je trouvais ça moins facile à utiliser quoi, après ça reste l'avis des gens et si ils se le paient c'est qu'ils en ont les moyens c'est tout, tu peux pas être contre ça en fait sinon bah t'es débile quoi ^^
 
Haut