L’Expresse code promo: une application pour obtenir des codes de réductions

Anthony.

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
507
Réactions
822
Points
12 526

536028Sanstitre2.jpg


Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter une application très pratique qui devrait vous plaire, il s'agit de l'application le principe est plutôt simple, elle permet aux utilisateurs de l'application d’avoir des codes de réductions sur certain site de vente. Ce qui est très pratique, l'entreprise se vante même d'avoir plus de 10 000 codes de réductions.


Rentrons dans les détails, sans doute allez-vous me dire " Oui, mais certain site propose déjà ce service ... " en effet cependant la recherche est très longue et encore il faut trouver un site qui vous procurera des codes corrects alors que grâce à l'application tout les codes proposés marchent.

Ce qui rend surtout l'application excellente c'est son système de notification, si vous êtes sur un site ou un code de réductions est disponible via l'application, une notification vous seras envoyée avec le code de réduction.



express-code-promo-android-4-5-650x221.jpg


Il n'y a aucune inscription obligatoire cependant l'application vous propose de vous inscrire pour avoir accès à un panel personnel ou vous pouvez saisir vos sites préférés.

Personnellement je trouve l'application utile, les codes marchent et sont mis à jour régulièrement, je conseil vraiment cette application !
Merci beaucoup d'avoir lu,
Anthony ES
 
Dernière édition:

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Pas mal ce site et merci pour l'information au passage. ;)
 
Haut