Anthony.
Premium
- Réactions
- 822

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous présenter une application très pratique qui devrait vous plaire, il s'agit de l'application
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le principe est plutôt simple, elle permet aux utilisateurs de l'application d’avoir des codes de réductions sur certain site de vente. Ce qui est très pratique, l'entreprise se vante même d'avoir plus de 10 000 codes de réductions.Rentrons dans les détails, sans doute allez-vous me dire " Oui, mais certain site propose déjà ce service ... " en effet cependant la recherche est très longue et encore il faut trouver un site qui vous procurera des codes corrects alors que grâce à l'application tout les codes proposés marchent.
Ce qui rend surtout l'application excellente c'est son système de notification, si vous êtes sur un site ou un code de réductions est disponible via l'application, une notification vous seras envoyée avec le code de réduction.

Il n'y a aucune inscription obligatoire cependant l'application vous propose de vous inscrire pour avoir accès à un panel personnel ou vous pouvez saisir vos sites préférés.
Personnellement je trouve l'application utile, les codes marchent et sont mis à jour régulièrement, je conseil vraiment cette application !
Merci beaucoup d'avoir lu,
Anthony ES
Anthony ES
Dernière édition: