L'Exo Unity Gaming recrute

NoFlex

Membre
Inscription
28 Mars 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
L'Exo Unity Gaming est une communauté Multigaming regroupant a ce jour plus de 500 joueurs se connectant tous le jours sur le TS


Cette communauté a été crée en Septembre 2016, puis afin d'être reconnus nous sommes passés en ASSOCIATION type loi 1901 le 19 Novembre 2016.

Notre association a pour but de regrouper des joueurs occasionnels mais aussi des joueurs compétiteurs, dans la convivialité
et la bonne humeur.
En partenariat avec pas mal de grosse structure (Ex: Instant gaming / Teamspeak / Credit agricole etc..)


Nos Jeux Principaux :

]Fortnite
]PUBG
]Rainbow Six Siège
]League of Legends
]Rocket League
]Counter Strike GO
]Diblo lll
]Overwatch


Nos Jeux Secondaire :

]The Division
]Sea of Thieves
]Brawlhalla
]Destiny 2
Ainsi qu'une dizaine d'autres jeux plus ou moins fréquenté.

La section •Rocket League• etant en cours d'augmentation de l'effectif, je m'occupe du recrutement de cette section.

Nous somme actuellement 36 joueurs Rocket league que ce soit occasionel ou a haut niveau, notre section se compose de joueurs de tout niveau allant
de Or 1 au Grand champion (Rien ne vous empeche etant Bronze1 ou non classé de nous rejoindre :) )

Des Line-up sont en place afin de permettre au joueurs compétitif d'évoluer en team a des tournois dans le but final de participer a des LAN.
Tous les joueurs se doivent d'etre ouvert au autre afin de faire progrésser les plus faible.

Les 3 seules conditions pour nous rejoindre sont :

- Avoir plus de 17 ans pour éviter les principaux problèmes d'immaturité. (Certaine section seront inaccessibles pour les moins de 18ans).
- Posséder un micro ainsi que le logiciel Teamspeak pour jouer dans une ambiance encore plus conviviale et ainsi prendre du bon temps comme il se doit.
- S'inscrire sur le forum et déposer vos candidatures dans les sections de vos jeux principaux et secondaires.

•Les bonnes adresses•

×Notre facebook :

×Notre chaine Twitch :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

×Mon Steam perso pour d'éventuelles question : ExU_RIPS NoFlex.

Bon jeu a tous et bienvenue parmis nous ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:
Pas mal l'équipe :)

Bonne soirée,
Kit'
 
Haut