Résolu Lettre de motivations section sportive

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Je doit faire une lettre de motivations mais je sais pas quoi dire sachant que c'est vraiment important pour moi.. si quelqu'un peut m'aider
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Prends une forme de brouillon, et réponds dessus à la question suivante : Pourquoi doivent-ils me choisir moi et pas un autre ?
Fais au moins une demi-page avec tous les arguments
Ensuite, rédige avec :)

Bonne journée,
Excalibur'
 
D

deleted576150

Une lettre de motivation c'est personnel à mon gout, on peut pas inventer tes motivations, seul toi les connait, à toi de les rédiger ensuite ;)
Après si tu veux des exemples de lettres pour t'inspirer, rendez-vous sur google où tu trouveras ton bonheur :)
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Une lettre de motivation c'est personnel à mon gout, on peut pas inventer tes motivations, seul toi les connait, à toi de les rédiger ensuite ;)
Après si tu veux des exemples de lettres pour t'inspirer, rendez-vous sur google où tu trouveras ton bonheur :)
Prends une forme de brouillon, et réponds dessus à la question suivante : Pourquoi doivent-ils me choisir moi et pas un autre ?
Fais au moins une demi-page avec tous les arguments
Ensuite, rédige avec :)

Bonne journée,
Excalibur'
Comme moi mon gars aha Je vais rentrée au sco pv pour conseil gars
Oui mais .., si vous pouvez m'aider ques'que je doit dire présicement dans la lettre de motivations?
 
Haut