Résolu lester le mecano ect ne m'appele pas

lucasleboss

Membre
Réactions
15
    Réponse de lucasleboss Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : lester le mecano ect ne m'appele pas
Slt a tous j'ai un problèmes sur gta V online ps4 j'ai créé un perso ensuite je me suis co sur mon compte social club et j'ai Eu un message voulez vous passer l'introduction j'ai fait ( parce que c chiant ^^) et j'ai du jouer1h30 et rien aucun appel je me suis même déco de la session pour en trouver une autre et rien
Avez vous déjà Eu ce problème ? voilà merci ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Réactions
15
    Réponse de MyLifeIsTomato Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : lester le mecano ect ne m'appele pas
Refait un compte, j'ai eu le meme problème :ok:

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : lester le mecano ect ne m'appele pas
Donc actuellement tu joues en mode histoire ?

lucasleboss

Membre
Réactions
15
    Réponse de lucasleboss Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : lester le mecano ect ne m'appele pas
NN je me ballade en ligne mais si sa continue jvai refaire le mode histoire

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : lester le mecano ect ne m'appele pas
NN je me ballade en ligne mais si sa continue jvai refaire le mode histoire
J'ai eu le même problème. DU devrait aller un petit peu en mode histoire et si ça n marche pas, il faut recréer le compte :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

lucasleboss

Membre
Réactions
15
OK merci mec :)

lucasleboss

Membre
Réactions
15
C con comme même Parce que j'ai mais 14 jours gratuit sur ce compte et je comptait payer le PS+ sur ce compte :/

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
Oui c'est bête :/ Si ma question à résolue ta question je t'invite a cliquer sur "Cette reponse à répondu a ma question" :modo:

Haut Bas