LES YOUTUBERS QUI PRENNENT LA GROSSE TETE !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
Yop les gens, c'est Saphir, j'espère que vous allez bien moi écoutez ça va super bien et aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo avec une fois de plus, un gameplay qui n'est pas de moi mais de Toniio25, aujourd'hui on parle d'un sujet qui me chagrine un peux, et qui me boulverse, des gens qui se settent plus pété parce qu'ils ont peut-être un millions d'abonnées !!

MERCI !

ME SUIVRE SUR TWITTER : @SaphirYoutuber
ME SUIVRE SUR FACEBOOK : Saphir YTB [NOUVEAU COMPTE]
SKYPE : xwilliam75
PSN : xDark0ur
SNAPCHAT : xwilliam75

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
J'ai absolument rien contre toi mais ta vidéo m'a vraiment énervé

Tu dis que tu as connu l'un des youtubeurs n°1. Pour commencer, je suppose que tu parles de Cyprien ?
Il a refusé une photo avec toi et du coup tu te permet de faire le chaud derrière ta camera.
Comme tu l'a si bien dit, certains youtubeurs prennent la grosse tête. Mais ils peuvent se le permettre vu leur nombre d'abonnés. Certes ça ne se fait pas, mais il n'ont pas que ça à faire, des millions de photos !
Ensuite tu dis que la rémunération des vidéos c'est "hypocrite". Déjà le mot n'est pas bien choisi, mais en plus c'est complètement stupide. Tout travail mérite salaire, que ce sois un petit projet ou un énorme projet, il y aura toujours du travail.

De plus tu dis que tu n'aimes pas les youtubeurs qui prennent le grosse tête mais tu as décidé de t'acheter une casquette avec ton pseudo dessus (c'est pas une mauvaise idée) mais tu te justifie en disant que c'est pour que tes abonnés te reconnaissent à la PGW. Mec, t'as 241 abonnés, pas 50.000. La probabilité pour qu'un abonné te reconnaisse là-bas est vraiment très mince !
De plus tu dis que tu es venu sur YouTube par passion, pas pour le succès. Mais si tu cherches pas le succès, tu cherches quoi ?!
Tu ne veux ni rémunération, ni succès. En gros tu veux parler tout seul et gaspiller du temps pour rien ?

Ensuite tu dis que ça te dérangerait pas de prendre des photos avec des abonnés. Si toute fois un abonné te reconnait. Tu crois vraiment qu'il va vouloir prendre une photo avec toi pour aller voir ses potes et dire "Regardez les gars, j'ai pris une photo avec Saphir, il a presque 250 abonnés !" ?

Encore une fois, je me répète, je n'ai rien contre toi. Que tu expose ton avis c'est très bien. Mais que tu sois le parfait exemple de ce que tu dénonce ce n'est pas malin !
J'espère que tu ne seras pas trop offusqué par mes propos qui sont surement déstabilisants, mais je tenais à te donner mon point de vue sur ta vidéo.
Bonne soirée :p
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Je suis entièrement d'accord avec le commentaire précédent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut