News Les week-ends double XP reviennent !

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
Salut à tous c’est Alpha ! Comme vous avez pu le constater dans le titre, les week-ends double XP sont de retour sur Black Ops 4 ! Un tweet de Treyarch a été publié aujourd’hui à 0h58 (heure française). Voici une traduction partielle:

« Demain, nous publions une mise à jour substantielle #BlackOps4⁠ ⁠ avec une multitude d'améliorations, de correctifs et d'ajouts dans tous les modes, y compris de nouveaux correctifs de stabilité pour les zombies. Nous allons également lancer notre premier week-end 2XP, avec 2XP nébulium plasma en zombies! Plus de détails bientôt. »

Étant donné qu’ils parlent de « mise à jour demain » et que le tweet a été publié à 0h58, je ne sais pas exactement à quelle heure sera déployée cette mise à jour ^^ Étant donné qu’ils disent bien « notre premier double XP », cela voudrait donc dire qu’il y en aura donc plusieurs, et donc ce qui laisse à penser que cela se passera comme les précédents opus !
Merci de m’avoir lu et à bientôt ! :)
 

Fichiers joints

  • 5EDCF946-3583-46E8-91BE-DA65634A29B3.png
    5EDCF946-3583-46E8-91BE-DA65634A29B3.png
    272.6 KB · Affichages: 173

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Salut, je pense que la maj arrivera sur les coup de 19h comme à chaque fois, et le premier doublé Xp serais juste pour les plasma (liquide divinium)
 

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
Salut, je pense que la maj arrivera sur les coup de 19h comme à chaque fois, et le premier doublé Xp serais juste pour les plasma (liquide divinium)
Ah oui c’est sûrement 19h ^^ J’en doute parce que la phrase en elle même le dit : « We’ll also kick off our first 2XP Weekend, along with 2XP Nebulium Plasma in Zombies! » Donc il y aura bien un double XP en plus du double XP nebulium ^^
 

HayZirax

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
147
Réactions
37
Points
5 216
Petite question, j'ai testé en zombie et je ne vois aucun double xp en zombie, seulement le double nébulium. Y'a bien du double xp ou pas du tout ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Petite question, j'ai testé en zombie et je ne vois aucun double xp en zombie, seulement le double nébulium. Y'a bien du double xp ou pas du tout ?
C'est normal, il me semble qu'en zombies c'est uniquement le 2XP nébulium justement :p
 

HayZirax

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
147
Réactions
37
Points
5 216
C'est normal, il me semble qu'en zombies c'est uniquement le 2XP nébulium justement :p
Oui je me suis confirmé mon information tout seul finalement. C'est très mal indiqué de leur part sur leur twitter, on pouvais croire que c'était double xp et double nébulium car 2XP nébulium c'est pas très explicite x)
 
Haut