Annonce Les votes du Game Awards débutent !

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 333
Réactions
2 168
Points
19 961
RGCoins
0
Header.png


Les votes tant attendus pour les " " commencent à partir d'aujourd'hui, vous avez 24 jours (7 décembre) avant le live qui révélera qui sont les récompenser !

IMAGE2.png


Vous avez une liste de 31 nominations allant du "Game Of The Year" au "Best Sport Event".

IMAGE3.png


Comme vous pouvez le voir pour la partie "Game Of The Year" Starfield n'y est pas ! un coup dur pour les fans du jeu (s'il y en a) le jeu qui devait changer le monde du gaming n'a pas été nominé :espion:, on peut apercevoir Marvel's Spider-Man 2 face à Alan Wake 2 et Baldur's Gate 3 difficile à faire un choix !

Enfin bref il y a plein de vote à faire pour tout ce qui concerne le gaming, que ce soit les jeux ou même les développeurs jusqu'à la musique des jeux, la performance des acteurs etc...

A VOS VOTES :nrv:

Cliquez ici :
 
Dernière édition:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Quoi d'autre que l'immense Spiderman 2 ? mention honorable à RE4 que j'ai adoré platiné (sauf le stand de tir j'ai DETESTE)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
RGCoins
0
Oui je pense qu'il faut pas sous estimé Baldur's Gate 3 le jeu à beaucoup fait parler aussi, ça va se jouer à pas grand chose :espion:
 
Haut