Actualité Les Sorties Jeux-Vidéo de la semaine ! [6-10 Nov.]

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
HEADER SORTIES SEMAINE.png

Nouvelle semaine dans une année riche en sortie de jeux vidéo ! Cette fin d'année est décidément remplie de bonnes nouvelles et de belles sorties. Les joueurs sont en pleine réflexion, certains en adoration devant les sorties à venir et d'autres galèrent sur leurs priorités d'achat ! Vous avez peut-être vous mêmes déjà précommandé certains jeux, vous avez peut-être aussi passé le week-end à jouer à l'une des récentes sorties comme l'incroyable par exemple, ou encore un !
Cette semaine, de nouveaux jeux débarquent sur vos consoles, PC et mobiles, nous vous proposons donc de revenir sur ce qui vous attend ces prochains jours les gamers !


séparateur sni vert.png

Cette semaine est particulièrement remplie alors profitons-en pour discuter des nombreux jeux qui nous attendent :
Sous titre the invincible.png
The Invincible est un jeu d'aventure développé par Starward Industries, un studio polonais dont certains membres ont travaillé chez CD Projekt ! Il vous invitera à suivre une aventure solo dans l'espace en vue Première personne. Vous incarnerez Yasna un membre de l'équipage du navire Invincible qui par en observation sur la planète Régis III. Vous devrez retrouver votre équipage perdu en suivant vos propres choix. A vous donc de créer votre aventure et de survivre dans ce jeu futuriste !
Le jeu sort aujourd'hui, le 6 Novembre 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series X/S.


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sous titre FM 24.png
Football Manager 2024 est le dernier né de Sports Interactive et de SEGA. Le jeu de gestion de football est de retour cette année sur encore plus de plate-formes que jamais ! Vous pourrez donc lancer votre saison en tant que manager de votre équipe favorite, partir à la conquête du monde, ou tenter de remporter la Ligue des Champions, qui est de retour sous licence officielle comme l'année dernière. Le jeu sort également aujourd'hui sur PC dans une version plus complète que jamais. Mais il sort en version consoles sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch. A noter, qu'il est disponible day one dans le Xbox GamePass. Le jeu ne s'arrête pas là puisqu'une version Touch et une version mobile sont aussi de la partie. Cela vous laissera profiter du jeu sur iOS, Android mais aussi sur Apple Arcade. La version mobile est également disponible pour les abonnés Netflix, c'est une petite révolution ! Tout sort aujourd'hui, le 6 Novembre. On reparlera de ce jeu sur le site, alors restez connectés !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sous titre Nickelodeon All Star Brawl 2.png
Nickelodeon All Star Brawl 2 est un jeu de combat et de plate-formes développé par Fair Play Labs et Ludosity. Vous pourrez retrouver tous les personnages de vos dessins animés préférés de Nickelodeon pour les faire s'affronter dans cette suite du jeu sorti en 2021. Ce jeu très fun sort dès demain le 7 Novembre 2023 sur PC, PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sous titre Tintin Reporterles cigares du Pharaon.png
Tintin Reporter : les cigares du Pharaon est attendu pour le 7 Novembre 2023 également. Il s'agit d'un jeu d'action-aventure développé par Pendulo studios et édité par Microid. Il s'agit d'une adaptation de l'album du même nom. Vous pourrez donc retrouver Tintin et son fidèle compagnon Milou dans tout un tas d'aventures autour de l'Egypte, de l'Inde et de l'Arabie. Il est attendu sur PC, PS5, PS4, Xbox One et Series X/S. Il sortira plus tard en 2024 sur Nintendo Switch.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sous titre yakuza.png
Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased his name est un jeu d'action-aventure développé par Ryu Ga Gotoku Studio et édité par SEGA. Il fait partie de cette franchise immense des jeux Yakuza. Chronologiquement, l'histoire se déroule après les évènements de Yakuza 6, pendant Yakuza : Like a Dragon et avant le prochain Like a Dragon : Infinite Wealth attendu pour l'année prochaine. Si vous êtes perdus dans la chronologie, ne vous en faites pas, nous aussi ! ( :trollface: ) Plus sérieusement, le jeu vous fera incarner Kazuma Kiryu qui a dû vivre caché pendant deux ans dans un temple de la faction Daidoji. Vous devrez effectuer les missions tout en oubliant votre passé, pour protéger votre famille. Le jeu sort le 9 Novembre 2023 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X/S et Xbox One.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sous titre thedaybefore.png
On vous en parlait il y a quelques jours avec à la fois de . Il va donc enfin faire son arrivée sous forme de bêta et d'accès anticipé uniquement sur PC pour le moment et arrivera sur PS5 et Xbox Series plus tard, quand les développeurs seront satisfaits du jeu. Même si on a l'impression que les joueurs n'ont pas été respectés sur ce coup-là et que les studios Fntastic ont enchaîné les scandales, c'est peut-être la fin du calvaire et le début de quelque chose de positif pour ce jeu à monde ouvert de survie et d'horreur. Il sera donc disponible en accès anticipé le 10 Novembre 2023.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sous titre MW3.png

On vous a gardé le meilleur pour la fin (non, c'est la date :kappa: ) avec Call Of Duty : Modern Warfare III qui débarquera le 10 Novembre 2023 officiellement même si ceux qui ont précommandé le jeu ont déjà eu l'occasion de jouer à la campagne avant de toucher au multijoueur dans quelques jours. On ne le présente plus et d'ailleurs, on a eu l'occasion de , merci à @Ray pour son retour, et @Karrio SEC a pu également vous parler des . N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de la campagne et revenez nous dire votre avis sur le jeu quand vous l'aurez testé. Il est bien sûr attendu sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X/S et Xbox One.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Quant aux autres titres attendus cette semaine, voici la liste :

  • Gatekeeper Infinity : 7 Novembre (PC)
  • Stronghold : Definitive Edition : 7 Novembre (PC)
  • Gunhead : 8 Novembre (PC - PS5)
  • Tales of Arise "Beyond the Dawn" (DLC) : 9 Novembre (PC - PS5 - PS4 - Xbox One - Xbox Series X/S)

séparateur sni vert.png
Voilà pour les jeux attendus cette semaine, n'hésitez pas à nous dire ceux que vous attendez le plus !
On se retrouve très vite pour de nouveaux topics, à bientôt ! :tchuss:


sni sign vert.png
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
J'attends 17h pour y jouer sur ps5 :d:
L'année dernière j'ai joué sur pc et sur consoles
Même si sur console c'est moins complet je kiffe jouer dessus :D
Je saigne la version PC (et mobile sur certains longs trajets).
Enfin saigner c'est un bien grand mot... disons que j'y consacre 2H00 dans le week-end ^^

C'est le seul jeu auquel je joue mdr
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Je saigne la version PC (et mobile sur certains longs trajets).
Enfin saigner c'est un bien grand mot... disons que j'y consacre 2H00 dans le week-end ^^

C'est le seul jeu auquel je joue mdr

Ouais 2h c'est pas bcp mais après ça dépend le temps que tu peux y consacrer ahah
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Pas mal pour les jeux, même si pour ma part j'attend naruto comme prochaine sortie la plus récente :trollface:

Et COD pourquoi pas aussi :kappa:

Merci pour l'info :rgbasket:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
FM risque d’être encore une fois un banger ! merci du sujet Sni ! :D
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
FM risque d’être encore une fois un banger ! merci du sujet Sni ! :D

Tu vas tenter de sauver notre pauvre club ? :kappa:
Perso j'ai commencé ma carrière annuelle au chômage et j'ai été contacté par le Nîmes Olympique :d:
 
Haut