Les sorties jeux de Janvier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hydrox

Panda'Fou
Contributeur
Réactions
178
    Réponse de Hydrox Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les sorties jeux de Janvier
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonjour à tous !

Tout d'abord, bonne année et meilleurs voeux à vous, en espérant que celle-ci vous apporte le plein de bonnes choses !

Je reviens vers vous pour vous partager ma dernière vidéo, un nouveau concept vous présentant les sorties jeux vidéo du mois ! Court, dynamique mais construit et complet, voici ce que j'essaye de faire en moins de 10 minutes !

Surtout, n'hésitez pas à donner vos avis et à partager.

[/URL]​

Louis 🔥

Ancien staff RG
Réactions
5 212
    Réponse de Louis 🔥 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les sorties jeux de Janvier
Très professionnel comme vidéo, beau travail ! :)

Hydrox

Panda'Fou
Contributeur
Réactions
178
    Réponse de Hydrox Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les sorties jeux de Janvier
Ahah, merci, ça me fait très plaisir <3

SulkyPHNM

Membre
Réactions
1
    Réponse de SulkyPHNM Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les sorties jeux de Janvier
Bonne video !

Hydrox

Panda'Fou
Contributeur
Réactions
178
Thx <3

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les sorties jeux de Janvier
Bravo a toi , tres bonne video , ta m'on line et mon abo :)

D

deleted411318

Réponse de deleted411318 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les sorties jeux de Janvier
Bonne video !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas