Les Simpson Springfield 4.7.1 (Donuts & Argent illimités)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
J'y trouve toujours pas, dès que je clique la ou il y a marque "le jeu" et bah ça m'ouvre winzip et ça me met la meme chose, du coup je met dezip dans un dossier avec rien dedans et dès que j'y vais avec soit winzip ou B1 free archive et bah je trouve rien, suis-je maudit ?
 
D

deleted59625

J'y trouve toujours pas, dès que je clique la ou il y a marque "le jeu" et bah ça m'ouvre winzip et ça me met la meme chose, du coup je met dezip dans un dossier avec rien dedans et dès que j'y vais avec soit winzip ou B1 free archive et bah je trouve rien, suis-je maudit ?
Ouvre B1 Free Archiver puis sélectionne le dossier Download puis sélectionne le fichier que tu as téléchargé.
 

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Du coup jai desinstaller dezip et ca marche sauf que sur ma carte SD jai 500MO de libre et 100 MO de libre sur la memoire sur mon telephone mais des que je lance l'appli et bah ca me dis que je dois liberer de la.place, le jeuprend combien de place ? Merci
 
D

deleted59625

Le jeu fait 40Mo de base mais avec les mises à jour il doit sûrement arriver au 200Mo.
 

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
mince, et je suppose que le jeu sinstalle sur la memoire du phone et nom celle de la carte sd ?
 

N0iZA_

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
139
Réactions
31
Points
2 406
Yop :RG: !

6OyZI.jpg


Prérequis :
- (sur Android)
- Ne pas avoir le jeu installé sur son terminal.
- Avoir autorisé les sources inconnus.
- Un androphone |CQFD|

Installation (Tout ce fait depuis votre terminal) :
1. Téléchargez le fichier (voir plus bas).
2. Ouvrez le fichier une fois l'installation terminé (n'oubliez d'installer winzip avant).
3. Une fois le ficher décompressé par Winzip, ouvrez le .apk.
4. Laissez vous guider.
5. Une fois dans votre ville, plantez un arbre et à vous les donuts et l'argent illimités :ok:

.

MDP :

6Oz7B.jpg
comment on le desinstalle du terminal?
 

eldiablo250

Membre
Inscription
15 Août 2012
Messages
5
Réactions
1
Points
531
Bonjour voilà j'ai bien des installer le jeux puis de zippée et ensuite cliker sur l apk l'ai installé mais des que je démarre le jeux sa marque une maj est obligatoire et quand je clique sa ouvre le store sur l page du jeux une solution sur merci
 
D

deleted59625

Bonjour voilà j'ai bien des installer le jeux puis de zippée et ensuite cliker sur l apk l'ai installé mais des que je démarre le jeux sa marque une maj est obligatoire et quand je clique sa ouvre le store sur l page du jeux une solution sur merci
C'est normal, le hack n'est pas à jour. ;)
 

eldiablo250

Membre
Inscription
15 Août 2012
Messages
5
Réactions
1
Points
531
Et alors que faire ? Une maj du hack existe elle ?? Si oui ou ? Ou faut il remettre la version du store ? Merci
 
D

deleted59625

Et alors que faire ? Une maj du hack existe elle ?? Si oui ou ? Ou faut il remettre la version du store ? Merci
Voilà, je viens de partager le hack de la dernière version sur le forum. :)
  • http://reality-gaming.fr/threads/le...8-0-argent-illimite-donuts-xp-tickets.292154/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut