Les shops Pokemon Go, même risque que les tricheurs?

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
Salut tout le monde!
Depuis que les critères de bannissements définitifs sont apparus et qu'on peut y trouver le faits qu'à partir de 3 comptes sur un seul appareil ils étaient éligibles à un ban'.
Donc tout les gens qui auront achetés chez des "vendeurs" leurs proposant de farmer les niveaux sans triche ou autres seront surement banni si le vendeurs a eu plus de 3 comptes sur son appareil.
Voilà! Je donne mon avis! :)

Ciao Bye Cimer :trollface:
 
D

delete214168

Salut tout le monde!
Depuis que les critères de bannissements définitifs sont apparus et qu'on peut y trouver le faits qu'à partir de 3 comptes sur un seul appareil ils étaient éligibles à un ban'.
Donc tout les gens qui auront achetés chez des "vendeurs" leurs proposant de farmer les niveaux sans triche ou autres seront surement banni si le vendeurs a eu plus de 3 comptes sur son appareil.
Voilà! Je donne mon avis! :)

Ciao Bye Cimer :trollface:
Les shops au final rien est fait dans la légalité
Hmmmmmmm my chicken wings my burger
My pc asus
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Salut tout le monde!
Depuis que les critères de bannissements définitifs sont apparus et qu'on peut y trouver le faits qu'à partir de 3 comptes sur un seul appareil ils étaient éligibles à un ban'.
Donc tout les gens qui auront achetés chez des "vendeurs" leurs proposant de farmer les niveaux sans triche ou autres seront surement banni si le vendeurs a eu plus de 3 comptes sur son appareil.
Voilà! Je donne mon avis! :)

Ciao Bye Cimer :trollface:

Sauf si on possède un VPN et on s'assure de flashes son IMEI :)
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
:neo:

d'ailleurs je vais changer le mien, faites gaffe , renseignez vous auprés de votre fournisseur mobile, certains opérateurs ne tolérent pas plus de 5 IMEI différents pour un contrat.

edit : le device id aussi

combodevice-id-imei-changer :
 
Dernière édition:
Haut