Résolu Les services rockstar sont indisponible

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonjour Bonsoir

Depuis que j'ai installer un modmenu cracke sur ma ps3 pour le tester enfin plutot apres car ils buguer j'ai donc Remplacer part Mon ModMenu D'avant avec mon eboot es sprx es mon Update qui sont bien en 1.27 je précise J'ai cette Erreur la quand je vais allez sur le Online Normal que doi'je faire ? Merci

J'ai
Bonjour Bonsoir

Depuis que j'ai installer un modmenu *****e sur ma ps3 pour le tester enfin plutot apres car ils buguer j'ai donc Remplacer part Mon ModMenu D'avant avec mon eboot es sprx es mon Update qui sont bien en 1.27 je précise J'ai cette Erreur la quand je vais allez sur le Online Normal que doi'je faire ? Merci
Oublier un détail j'avais un message quand j'ai active un mode avec marquer Mauvais Joueur
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour Bonsoir

Depuis que j'ai installer un modmenu *****e sur ma ps3 pour le tester enfin plutot apres car ils buguer j'ai donc Remplacer part Mon ModMenu D'avant avec mon eboot es sprx es mon Update qui sont bien en 1.27 je précise J'ai cette Erreur la quand je vais allez sur le Online Normal que doi'je faire ? Merci
Salut,

teste de changer l'eboot
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut