Résolu Les serveurs de Sony non sécuriser (80710092)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frotz

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
1 021
Réactions
171
Points
7 526
Pour repondre a la question que tout le monde se pose au sujet du code d'erreur (80710092)

C'est info ne viennent pas de moi mais de :

Vous l'avez peut être remarqué, depuis quelques heures, le réseau PSN est inaccessible quel que soit votre appareil. Quoi que vous fassiez, l'erreur 80710092 apparaît, signe de l'indisponibilité du service. Non, la n'est pas en avance, et cela ne vient pas non plus de votre connexion, mais bien d'un problème propre au PlayStation Network, qui aurait été victime d'une attaque DDOS. En effet, le collectif de hackeurs affirme avoir piraté le réseau. Leur motivation ? Démontrer la faiblesse du PSN, dans lequel Sony Computer Entertainment n'investirait pas assez d'argent à leur goût.

Difficile de savoir combien de temps il faudra pour que le constructeur se débarasse de ces intrus, en espérant que nous ne sommes pas face à un problème trop profond. est encore dans les mémoires, lui qui avait empêché toute une communauté d'accéder aux services en ligne et de jouer en réseau pendant près d'un mois. À noter que les pirates s'en seraient également pris au Battle.net, le service des jeux en ligne de Blizzard, mais que quelques jeux seraient cependant encore accessibles.

Sony, encore une grande compagnie, mais ils ne dépensent pas les sommes d'argent qu'ils ont pour les clients, dans le service PSN. Fin de l'avarice.

 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
Enfin une info clair, j'allais poster ceci en + tu ma devance. Merci a toi :)
Sony a interet a se bouger le bip pour renforcer leur services. Si sa reproduit tel quand 2011 on est mal barre ..
 

Twizly

PC Player
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
760
Réactions
170
Points
7 383
Ils ont bien raisons de montrer ça à Sony. Avec tout le pognion qu'ils se font, ils pourraient en utiliser une part dans le PSN qui est, il faut l'avouer, très développer, et Sony n'investi pas assez à mon goût pour offrir un service aussi bon qu'il est développé. Le point faible du PSN sont la sécurité et la stabilité des serveurs. En espérant qu'ils comprennent, et qu'ils s'y mette! :)
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
Sony ? De la merde en niveau "serveur sécuriser" :ok:
Je suis pas ici pour défendre Sony mes:
Tous les systèmes comportent des failles, TOUS. Que ce soit les sites gouvernementaux, leurs serveurs ou autres.Une attaque DDOS est facile à faire, il suffit de quelques très puissant ordinateurs et des milliers d'autres ordinateurs vous envoyez des millions de requêtes à la seconde et boom ça explose. Donc que ce soit Sony, Microsoft, ou même les sites GEN ce genre de chose arrive à tlm et on n y échappe pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut