Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Merci doux jésus, car bon les maitres prestiges là ils pensent qu'ils sont fort mais ils font quand même des 10 kills et 15 morts, j'espère vraiment qu'ils seront banni carrément, d'ailleurs je dis pas non pour des sanctions campeurs, si un joueur reste plus de 30 secondes immobile avec un sniper hop il est kick de la partie avec un message pour les campeurs, se serait épique :issou:
 
D

deleted764555

Merci doux jésus
1540674359202.png

si un joueur reste plus de 30 secondes immobile avec un sniper hop il est kick de la partie avec un message pour les campeurs, se serait épique
Suffit de faire stagner le joystick a droite a gauche , et le système est cassé ^^
 

show

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
115
Réactions
11
Points
6 956
j'ai vu dans mes amis un prestige 9 lev 15 avec juste 2 jours de jeux et un score incroyable en domi hardcore mais... son compte va bien ?
j'ai bien peur que ce soit qu'une menace en l'air tout ça...
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
j'ai vu dans mes amis un prestige 9 lev 15 avec juste 2 jours de jeux et un score incroyable en domi hardcore mais... son compte va bien ?
j'ai bien peur que ce soit qu'une menace en l'air tout ça...
C'est normal, certains boosters par chance ne se feront pas reset, et ils peuvent pas avoir tout le monde non plus, mais plusieurs personnes se sont fait reset déjà ce n'est que le début
 

Devkush

Banni
Inscription
8 Août 2018
Messages
65
Réactions
23
Points
96
Je tiens a présisser que les gens que je connais qui ont été Bann se sont vue bann uniquement 48h puis reset un defi du dark-matter rien de plus pas de reset etc et de plus ceter des Master très élever et surement signaler par des rageuse ;)
 
Haut