Résolu ♫ Les résultats du DNB ♫

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
RGCoins
0
Bonjours à tous, ;)

Les élèves de 3ème normalement le savoir :espion: Demain, 10h, les résultats du Brevet vous être donnez. :Cool:

Etes vous Confiant ou Pas du tout? :trollface:

Moi je sais pas car il me restait 68 pts à rattraper. :triste:
 
D

deleted37808

Moi je l'ai eu l'année dernière, me manquait 86 points :) Et j'ai eu la mention en plus.

Mention "Admis" :p

Je pensais même pas l'avoir, c'est un pote qui m'a appelé pour me dire que je l'avais, car j'allais même pas voir les résultats.
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
RGCoins
0
Moi je l'ai eu l'année dernière, me manquait 86 points :) Et j'ai eu la mention en plus.

Mention "Admis" :p

Je pensais même pas l'avoir, c'est un pote qui m'a appelé pour me dire que je l'avais, car j'allais même pas voir les résultats.
Gros GG :ok: Moi il me manquait 68 points et je l'ai eu comme toi avec Admis :D ;)
 
D

deleted37808

Mais bon, c'est tellement inutile, que je suis allais le cherchait le même jour que les 3ème passait leur brevet cette année. Enfin ma mère est allez le passé. Car moi j'étais entrain de faire mes oraux aux lycée.
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
RGCoins
0
Mais bon, c'est tellement inutile, que je suis allais le cherchait le même jour que les 3ème passait leur brevet cette année. Enfin ma mère est allez le passé. Car moi j'étais entrain de faire mes oraux aux lycée.
C'est pas en Octobre que tu doit allé le cherche normalement :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut