Résolu Les PS3 jailbreak se vendent elles toujours aussi bien ?

Synetic_Volts

Membre
Inscription
28 Avril 2012
Messages
288
Réactions
26
Points
11 413
Bonsoir à tous ! :RG:

Récemment, j'ai effectuer un jailbreak sur la ps3 d'un ami, et il m'est venu l'idée de me reprendre une ps3 jailbreak pour le plaisir :love:
Seulement, je voudrai y jouer style deux mois puis la revendre pour me faire un peu de bénéfice et je voudrai donc savoir selon vous, si j'aurai du mal a la vendre ou pas ? Étant donné que la ps4 commence a être quand même bien présente..

Merci d'avance pour vos avis ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

si tu veux l'acheter pour te faire de l'argent grâce aux lobby tu peux oublier, avec toute la concurrence + les shops gratuits les gens viennent de moins en moins ou cherche le moins cher ou même gratuit, c'est vraiment compliqué, de plus les serveurs PS3 tombent en ruine & tu risques de te lasser assez vite, au final tu vas perdre de l'argent pour rien, donc je ne te conseille pas d'en acheter une.

Sinon pour un peu plus répondre à ta question, oui les PS3 jailbreak se vendent encore mais il faut savoir bien ajuster son prix, je pense notamment à un prix d'environ 150€ maximum selon l'état de la console, ce qu'il y a dessus + capacité DD voire même les jeux vendus avec, la plupart du temps elles se vendent entre 100-150€ pas plus :p
 

Synetic_Volts

Membre
Inscription
28 Avril 2012
Messages
288
Réactions
26
Points
11 413
Salut,

si tu veux l'acheter pour te faire de l'argent grâce aux lobby tu peux oublier, avec toute la concurrence + les shops gratuits les gens viennent de moins en moins ou cherche le moins cher ou même gratuit, c'est vraiment compliqué, de plus les serveurs PS3 tombent en ruine & tu risques de te lasser assez vite, au final tu vas perdre de l'argent pour rien, donc je ne te conseille pas d'en acheter une.

Sinon pour un peu plus répondre à ta question, oui les PS3 jailbreak se vendent encore mais il faut savoir bien ajuster son prix, je pense notamment à un prix d'environ 150€ maximum selon l'état de la console, ce qu'il y a dessus + capacité DD voire même les jeux vendus avec, la plupart du temps elles se vendent entre 100-150€ pas plus :p

Non, je veut en acheter une pour m'amuser un coup et la revendre ensuite, sa m'intéresse pas d'aller vendre mes services, surtout comme tu dit, avec autant de concurrence, je comptait en acheter une vers les 80€ pour la revendre vers les 150€ d'ou l'histoire du (petit) bénéfice mais j'ai justement peur de pas pouvoir la vendre ^^'
Merci pour ta réponse ;)
 
Haut