Les prochaines améliorations sur Ghosts.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Salut tout le monde, c'est @iNero™ ! :tchuss:

Aujourd'hui, je vous informe qu'il y aura des prochaines améliorations sur Call Of Duty - Ghosts.

Les prochaines améliorations sont les suivantes :

Sniper Rifles sont quelque chose que nous étudions également, comme nous l'avons dit, nous avons changé Fusils de sniper de MW3 sur Ghosts. Ces changements sont les suivants :

Pas de but d'aider à la hanche, ce qui était une énorme partie de la façon dont la portée rapide a travaillé dans les précédents jeux.

Les joueurs ont maintenant peuvent viser sans aide.Réticules Hip-feu pour Sniper Rifles ont été enlevés et hip propagation a été augmenté, cela réduit l'efficacité du tir avec un fusil de sniper.

Objectif ADS de l'échelle de la vitesse de l'avantage a été considérablement réduite pour Sniper Rifle.

Nous testons des ajustements pour remédier le Time to Kill pour Sniper Rifles par rapport aux autres armes, cela comporte :

Une réduction de la prestation de reculade de l'avantage.

Une augmentation de la durée globale de l'ADS.


Les fusils avec un silencieux sont en cours de modification.


:ok:
 
Dernière édition:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
google traduction ... c'est incompréhensible --'
Malheureusement pour toi, ce n'est pas "Google traduction" comme tu dis. J'ai juste étais sur une page anglaise donc j'ai fais clique gauche d'une souris et ensuite, j'ai cliquer sur "Traduire la page en français". Voilà une explication rationnelle. Maintenant, si tu ne comprends pas, soit moins bête et va apprendre le langue anglaise.
 

CarrotMilk

Yum
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
62
Réactions
7
Points
6 911
Malheureusement pour toi, ce n'est pas "Google traduction" comme tu dis. J'ai juste étais sur une page anglaise donc j'ai fais clique gauche d'une souris et ensuite, j'ai cliquer sur "Traduire la page en français". Voilà une explication rationnelle. Maintenant, si tu ne comprends pas, soit moins bête et va apprendre le langue anglaise.
Pour un mec qui traduit bêtement sans chercher à le faire par lui-même je crois que t'es mal placé pour lui dire d'apprendre l'anglais car c'est vrai que c'est presque incompréhensible.
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Les fusils sniper sont quelques choses sur lesquels nous nous focalisons; comme nous l'avons dit précédemment, nous avons changé les fusils sniper de MW3 à Ghosts. Ces changements sont :

Pas d'aidée à la visée au niveau de la hanche, ce qui est une part importante dans le fonctionnement des Quick Scope dans les précédents jeux. Les joueurs n'ont maintenant aucune assistance avant d'avoir visé complètement. Les réticules de tirs au jugé ont été retiré pour les fusils sniper et le recul au jugé a été augmenté de manière drastique. Ceci réduisant l'efficacité des tirs au jugé avec un fusil sniper. La vitesse de visée avec l'atout "As de la Gachette" a été réduite de façon significative pour les snipers.

En plus de cela, nous sommes entrain de tester des ajustements pour corriger le temps de tir pour les fusils snipers par rapport aux autres armes. Ces équilibrages des fusils sniper incluent :

Une réduction du bénéfice de recul avec l'atout "Concentration".
Une augmentation générale du temps de visée.
Les snipers équipés d'un silencieux sont entrain d'être changés pour tuer au niveau du torse et non plus au niveau de la taille.




Voila a peu près la vraie traduction. (je l'ai faite moi même :3)
De plus, pour les amateurs de snipers, nous avons pris une initiative avec quelques membres de la team "DizXClan". Nous avons crée une pétition pour Inifinity Ward afin qu'ils puissent entendre que la communauté. Ils disent écouter la communauté ... On verra bien si cela s'avère vrai !

Lien de la pétition : (elle a été crée hier soir). Soyez nombreux et surtout ... partagez la !
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Pour un mec qui traduit bêtement sans chercher à le faire par lui-même je crois que t'es mal placé pour lui dire d'apprendre l'anglais car c'est vrai que c'est presque incompréhensible.
Encore un membre qui dit "traduit" alors que je viens d'expliquer. Est-ce que ça t'arrive de faire des messages utiles parfois ?
 

CarrotMilk

Yum
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
62
Réactions
7
Points
6 911
Encore un membre qui dit "traduit" alors que je viens d'expliquer. Est-ce que ça t'arrive de faire des messages utiles parfois ?
Ah bah si c'est pas une traduction c'est que l'anglais a bien changé.
Si t'acceptes pas les critiques tant pis, mais bon ne dis pas que c'est un message inutile quand tu t'es juste donné la peine de c/c bêtement avec une traduction horrible et que t'as même pas pris la peine de corriger certaines fautes.
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Ah bah si c'est pas une traduction c'est que l'anglais a bien changé.
Si t'acceptes pas les critiques tant pis, mais bon ne dis pas que c'est un message inutile quand tu t'es juste donné la peine de c/c bêtement avec une traduction horrible et que t'as même pas pris la peine de corriger certaines fautes.
Une critique se fait en une fois, si à chaque fois, tu dis la même chose sous une autre phrase, c'est un message inutile.
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
J'ai critiqué une fois tu l'as mal pris, là je te réponds juste, nuance.
Tu reformules ta critique sous une autre phrase, nuance.

Maintenant, ce n'est pas que tu as perdu tes statistiques en messages que tu dois booster tes messages ici, on stop la conversation.
 

CarrotMilk

Yum
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
62
Réactions
7
Points
6 911
Où tu vois que j'ai reformulé ma critique ?
J'etais bien obligé de répondre ;)
Et détrompe toi j'ai d'autres choses a faire que booster, j'accorde aucune importance au nombre de mes messages.
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Malheureusement pour toi, ce n'est pas "Google traduction" comme tu dis. J'ai juste étais sur une page anglaise donc j'ai fais clique gauche d'une souris et ensuite, j'ai cliquer sur "Traduire la page en français". Voilà une explication rationnelle. Maintenant, si tu ne comprends pas, soit moins bête et va apprendre le langue anglaise.
Je suis pas bête, mais tu aurais pu au moins faire un effort a essayer de traduire en restant compréhensible.
La c'est un C/C de n'importe quoi a la reverso.
 

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
555
Réactions
98
Points
11 540
Activision pense plus aux plows avec les boulettes et les campeurs... COD ne devient plus un jeu d'amusement.
De toute façon COD a changer du tout au tout en voulant satisfaire tout le monde y comprit les joueurs Battlefield ce qui a pour cause d'augmenter le nombre de campeur mais de plus les campeur ont a leur disposition des équipements qui leur permet de camper plus sérainement et de ce fait les anciens joueurs COD délaisse ce jeu .
 
Haut